Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-02-2010 18:21:07
calcul mensualisation
Bonjour,
Une maman est venue me voir pour démarrer un contrat courant mai donc au réel, mais pour après je suis perdu.
Horaire du 1er juin au 4 juillet: lundi, mardi, jeudi de 9h à 17h soit 8h jour
Horaire du 5 juillet au 1er septembre lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 7h à 19h soit 11h30 jours
A partir du 2 septembre lundi, mardi et jeudi de 9h à 17h soit 8h jour et mercredi de 7h à 19h soit 12h.
En janvier les horaires et ou jours vont apparemment changer.
J'ai 3 semaines de cp en juillet, la maman 4 semaines en septembre et 2 semaines en décembre en commun. Donc sur 12 mois je pars sur 43 semaines mais comment je dois calculer ma mensualisation et sur combien de mois ? 12 mois ?
pendant les vacances scolaires les jours et heures de travail sont les mêmes que juillet et août mais je pense les mettre en heure complémentaire et supplémentaire
Merci d'avance de vos réponse, cela fait plusieurs jours que j'y passe et me prend la tête.
16-02-2010 18:21:07
#2 16-02-2010 19:29:15
Re : calcul mensualisation
Bonjour! je ne suis pas pro mais voilà comment je ferai: mensu sur 7 mois car changement en janvier. Pour le nombre de semaines d'accueil, tu retires 9 semaines au semaines des 7 mois et tu pars sur le plus petit nombre d'heures à la semaine soit 8...............;;A ta mensu tu ajouteras donc toutes les heures complémentaires des semaines à 11h30 ou plus!
Attendons d'autres avis!
#3 16-02-2010 20:37:38
Re : calcul mensualisation
Bonjour
Moi je ferai une mensu sur 12 mois et un avenant en janvier ...
Avec mon AM, étant donné que mon mari fait les postes, on a fait une moyenne des heures pour calculer la mensu et tout le reste je lui régle en complémentaire