Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-02-2010 18:41:46

pouce7
Membre
Inscription : 10-02-2010
Messages : 4

J'suis nouvelle sur le forum !

Ah ben, j'ai mis du temps à trouver comment ça marche, mais ça y est, je suis inscrite !
Je suis nounou depuis 2001, et j'ai besoin de vos idées, trucs et astuces :
début septembre je vais avoir 2 bébés en garde, 4 mois et 6 mois. Pour la poussette pas de problème, j'ai une stadium duo graco qui va très bien. Je vais donc mettre bébé 4 mois à la place arrière, ça fait une nacelle, c'est prévu pour et ça a déjà été bien utilisé. Mais mon p'tit bout de 6 mois, il ne va pas encore tenir sur la place avant. J'ai donc l'idée de fixer un cosy graco sur la place avant, face à moi.
Problème : je n'ai pas le cosy, mais je peux l'acheter.
Par contre, y en a t'il une d'entre vous qui ait : une poussette stadium duo graco, et un cosy de la même marque (pour la compatibilité), et qui pourrait essayer de le fixer sur le garde corps avant, (face à moi, pas face à la route !) et qui me dirait si c'est faisable ou pas ! ? ça vous ennuie pas trop d'essayer, s'il vous plait ? sinon faut que je rachète une poussette dble avec 2 cosy, et franchement j'ai pas les moyens.
OU ALORS : connaissez vous un endroit où je pourrais éventuellement LOUER une poussette dble avec 2 cosy pour disons 4 mois ? (suis sur la région lyonnaise).
Merci à toutes, super-nounous, et à bientôt !
pouce7 !

Hors ligne

10-02-2010 18:41:46

partenaire publicitaire:

#2 16-02-2010 21:45:57

cmanounouamoina
Membre
Inscription : 16-02-2010
Messages : 2

Re : J'suis nouvelle sur le forum !

Moi aussi je suis nouvelle sur ce forum et j'ai un peu de mal à m'y retrouver ( ceci est une autre histoire!); pour ton problème de poussette, je n'ai pas de solution immédiate à te proposer par contre si tu n'as pas d'autres réponses que la mienne je te conseille d'aller sur le  site l*b**c*** de ta région, tu trouveras certainement une solution : soit le cosy, soit une autre poussette. A bientôt j'espère. Fanny

Hors ligne

#3 16-02-2010 22:01:58

mamounette17
Membre
Inscription : 27-08-2008
Messages : 2 589
Site Web

Re : J'suis nouvelle sur le forum !

coucou et bienvenue pouce7,

ben dis donc beaucoup de questions déjà smile

alors j'avais une graco duo le cosy ne se fixe que sur la place de derrière, je l'ai revendu car comme toi agrément pour deux bb. Mais en mettant la deuxième position sur la place avant je pense que bb 6 mois pourrait tenir.

Ensuite je ne suis pas de ta région mais renseigne toi auprès des associations de jumeaux ou des RAM peut-être.

Bonne continuation smile


0uu0yz27.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB