Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-02-2010 22:30:43
besoin d aide premier rdv puericultrice
bonjours
j ai mon premier rdv vendredi matin j ai securisée placards; porte; cuisine;produit en hauteur...
mais je ne peu pas m empechée de stressee quelqu un aurais d autre conseil a me d onnée svp merci
16-02-2010 22:30:43
#2 16-02-2010 22:38:50
- jeluma
- Membre
Re : besoin d aide premier rdv puericultrice
bonsoir
as tu été lire dans infos et articles ..il y a un post pour aider au premier entretien
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 16-02-2010 22:58:11
coucou
je t'invite à lire ceci
#4 16-02-2010 23:29:23
Coucou
Les conseils que je te donnerais seraient:
- Sois toi même !
- No stress!
- quand tu ne sais pas, dis-le et explique que tu comptes sur la formation pour t'apprendre à gérer ou anticiper telle ou telle situation
- imagine toi dans 6/8 mois en activité et imagine ce que tu pourrais proposer comme éveil aux enfants, comme activités etc ...
- reste confiante et détendue
Un bon sourire en ouvrant la porte et zou
Allez! courage C'est plus facile que ça n'en a l'air si tu es motivée et bien préparée
16-02-2010 23:29:23
#6 17-02-2010 16:13:01
Coucou,
j'ai eu mon rendez-vous lundi, j'ai stréssée aussi, mais finalement ça c'est très bien passé. la puéricultrice était gentille, on a commencé par des questions banales. et ensuite des questions sur les besoins de l'enfant. visite de la maison. tu trouvera beaucoup d'infos sur ce forum. Pour moi ça m'a énormémént servi car je savais à peu près à quels genres de question que j'aurais. et ça a été des questions classique et logique. bon courage à toi.
j'en profite en même temps pour vous remercier les filles de tous vos conseils qui m'ont été très précieux. (je ne sais pas si je suis au bon endroit pour les remerciements).
Maman de 2 enfants : 13 ans et 7 ans.
Nouvelle assmat agréee