Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-02-2010 11:00:19
j'appréhende demain aprés midi.....
bonjour a vous; demain aprés midi ma puéricultrice vient pour mon renouvellement( 2eme) et ma 4 eme place; roolala!! je suis inquiéte et stréssée depuis que je sais qu'elle va venir!!hihihihi!!! j'ai peur de répondre n'importe quoi pour ce qui est des questions;pour le reste pas de souçis tous est sécurisée comme d'habitude et niveaux acceuils des loulous(jouets; activitées) j'ai ce qu'il faut;mais voila!!je suis hyper tendue!!! et vraiment j'ai peur qu'on me refuse ma 4 emeplace malgré le fait que je vais bien entendue fournir les coordonnées de la maman qui me veut comme assmatt et les horaires qui sont des horaires trés spéciaux;j'ai vraiment un gros doute!! merçi beaucoup a celles qui voudront bien me renseignées sur cette 4 eme place(notamment si elles ont vraiment eue du mal a l'avoir ou si refuser???) cela m'enbéterai vraiment ;et merçi aussi de votre soutien par le biais de vos réponses;bon mardi a vous!! a+
assistante maternelle en vacances fin juillet
16-02-2010 11:00:19
#2 16-02-2010 11:30:17
- chouminette
- Membre
- Site Web
Re : j'appréhende demain aprés midi.....
allez courage tu verras ca va bien se passer !!
tout est ok alors ne te fait pas de sousis...si tu as la place pour les 4 la securité les jouets etc tu verras tranquille et detendu et tout ira bien
tient nous au courant je croise les doigts pour toi tu verras ca va bien se passer !!
bisous
#3 16-02-2010 11:34:17
bonjour lahna
j'étais comme toi un peu tendue voir beaucoup le mois dernier quand la puer ma téléphoner pour le rdv
et comme toi pour renouvellement et demande d'extension ou dérogation
et tout c'est bien passée et extension accordée
après des questions de mises en situation des petites questions par ci par là
d'organisation
reste toi même et tout ira bien
allez je croise les doigts pour toi
#4 16-02-2010 11:59:30
coucou chouminette et ird; merçi a vous pour vos réponses; oh que oui je suis tendue de chez tendue!!hihi!! en plus malade depuis hier soir!! une bonne trachéite; j'ai hate que demain soit passée;;oui chouminette je vous tiendrai au courant dés que l'entretien sera finis c'est gentil;merçi ird;oui je vais rester moi méme mais j'éspére ne pas me tromper dans mes réponses;rooo!! je dois paraitre une imbécile avec mes mots et questions mais cela m'aide bien que vous me donner votre vécue et vos avis; encore merçi les filles........ je m'excuse les modos d'avoir posté aux mauvais endroits;merçi d'avoir déplaçer.........
Dernière modification par lahna (16-02-2010 12:00:35)
16-02-2010 11:59:30
#5 16-02-2010 12:02:46
je corrige le titre
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 16-02-2010 16:07:16
je corrige le titre
merçi lulu!! désolé!!! décidément vous voyez je fais que des bétises!! hihihi!! j'ai pas poster aux bonnes endroit en plus la premiére fois........
#8 17-02-2010 00:26:44
bonsoir,
allez courage ! moi aussi je suis en plein dans le renouvellement par contre par chez moi elles passent sans prévenir. l'infirmière est venue jeudi matin de la semaine dernière et c'est elle même qui m'a dit que le médecin de pmi passerait le lendemain, et que la commission était pour le lundi 15/02
En même temps l'avantage qu'on a quand on n'est pas prévenue, c'est qu'on ne stresse pas, et c'est pas plus mal ! Le seul hic c'est qu'elles ne sont pas sures de nous trouver.
Mais bon apparemment, pas de problèmes à l'horizon mais bon.....
Allez on se croise les doigts et on se tient au courant.
le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel
#9 17-02-2010 00:43:29
#10 17-02-2010 09:35:27
bonjour; merçi flaggia et sylvie 27 pour vos méssages de sympathie!! oui comme tu dit flaggia au moins vu que tu n'est pas avertie a l'avançe tu ne stresse pas!! d'un sens c'est bien!! moi ça fait 15 jours que je suis au courant!!! et 15 jours que je rumine!!! dur dur!! oui je vous tiens au courant dés que cela sera passée!!! oui sylvie 27!! hihihi!! merçi!!! oui j'ai hate d'étre a ce soir!!! merçi pour tes bonnes ondes et ton mésssages; gros bisous a vous..........
#13 17-02-2010 10:20:44
- mamounette17
- Membre
- Site Web
bon courage pour aujourd'hui, pleins d'ondes positives pour toi
#15 17-02-2010 10:33:19
allez tout va bien se passer
et t'as de la chance dans mon secteur elle debarque sans prevenir
pour mon extention : zhom etait en train de manger (il etait du matin ce jour là rentré a 13h30!)
mon linge qui sechait troné au milieu de la salle !! pas d'accueil ce jour là
et tout s'est super bien passé!!!!!
les prochaines vacances : à noel
#16 17-02-2010 11:12:40
merçi a vous cinq pour vos méssages qui me rebooste!!! oui je vous tiens au courant sans fautes!!! c'est gentil de votre part.......
#17 17-02-2010 15:49:39
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
coucou lahna,
une petite pensée pour toi qui es peut-être en plein rendez vous?
tiens nous au courant; je croise les doigts
#18 17-02-2010 15:51:38
- mamounette17
- Membre
- Site Web
je me disais la même chose, vite des nouvelles à tout à l'heure!!!
#19 17-02-2010 15:56:51
coucou
je suis un peu comme toi je suis entrain de preparer mon dossier de renouvellement
ne stress pas par contre pour ton 4e agrement tu peux demander en appui un courier de tes "futurs"pe qui veulent t'employer avec leur motivations de leur choix cela aide moi cela ma permis d'avoir mon 4 agre sans probleme
bon courage
maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
#20 17-02-2010 18:25:32
coucou les filles!! alos cela ma oter un poids!! ouff!!! je vais mieux ça y est!! mapuéricultrice ma accorder ma 4 eme place!!! je suis trés contente vous pouvez pas savoir!!! par contre elle ma bien préciser qu'au niveaux des horaires du soir ils risquent de coincer un peu en au lieux(vu un enfant qui repart trés;trés tard le soir et un autre arrivant vraiment tot le matin) mais bon pour ma puéricultrice c'est bon!!! par contre je dois attendre pour mon renouvellement!!sniff !! car encore un peu de marge; donc du coup re - stresse!! mais bon déja ça c'est passer et c'est fait !! je vous remercie toutes en tous les cas pour vos méssages de sympathie et de soutien qui m'on bien aidées croyées moi!! bon fin d'aprés midi a vous toutes!!!