Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-02-2010 12:10:22
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
sieste de louloutte
la miss a19 mois grosse dormeuse a l'origine je la garde depuis c'est 4 mois petite santé elle vient de passer un mois de misere malade patraque perte d'appetit et de poid bref enfant suivi par pédiatre et méme hopital régulierement les pe sont trés attentifs elle se remet a peine de ses soucis médicaux et aprés une semaine de vacances son papa en me la déposant lundi matin me dit faudra essayer d'écourter les siestes du matin pas plus d'explications... je ne verrais la maman que semaine prochaine je suis contre le fait de reveiller un enfant qui dort j'ai eu une mauvaise experience avec un loulou d' a peine 2 ans aussi dont la maman avait eu la méme demande " plus de sieste le matin ..."
la louloutte arrive a 7h30 elle et debout depuis 6h30 vers 9 h elle réclame sa sieste et elle dors jusqu'a 10h30 environ et elle refais une sieste l'aprés midi vers13h45 a 15h30 environ je ne pense pas que ce soit anormal
qu'en pensez vous? qu dites vous aux pe qui vous demandent de stopper ou réduire les siestes ?
17-02-2010 12:10:22
#2 17-02-2010 12:15:42
Re : sieste de louloutte
la puce est levé très tot le matin et a besoin de sommeil, elle n'a que 19 mois
il faut absolument que les parents te donnent une explications sur le fait de la réveiller
pourquoi couper le sommeil d'un enfant s'il en a besoin
si par ex elle redormait le matin et refusait ensuite la sieste l'après-midi, peut-être faudrait-il essayer d'écourter celle du matin mais là si elle redort bien je ne comprends pas
#3 17-02-2010 12:41:24
Re : sieste de louloutte
coucou
j'en garde un de 20mois et le papa m'a demandé la même chose la semaine derniere, soit disant parce que le matin il est debout a 7h!!
le loulou il arrive vers 9H et ne dort plus le matin, mais l'après-midi il dort de 13H45 a environ 16H30 parfois un peu moins, parfois un peu plus!!
j'ai été très claire avec le papa, je lui ai dis que je ne reveille jamais un enfant, s'il dort c'est qu'il en a besoins en plus tu dis que la louloute a des petits soucis de santé, donc lui enlevé une partie de sa sieste ne va pas l'aider
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
Pages : 1