Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-02-2010 16:12:41
chomage
bonjour.je voudrai savoir en mars ma fille est en conges maternite pour son deuxieme enfant,actuellement je garde sa premiere fille donc en mars ne va plus travailler.je reprend en novembre ma premiere petite fille en puericoslaire et le deuxieme temps plein doit ' elle me faire une rupture de contrat pour que je touche le chomage.j'avoue je comprend rien dans les articles assedic.doit elle me fournir la feiuille assedic.merci.
17-02-2010 16:12:41
#4 17-02-2010 22:43:37
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
Re : chomage
bonjour oui votre fille dois faire un fin contrat, 1 mois de préavis si contrat + 1 an et prime de licenciement de 1/120
et 15 jours si - 1 an par la suite selon les département il faut un délai de 6 mois avant qu elle ne puisse vous rembaucher pour la garde de vos petits enfants.
par la suite votre fille dois vous donner une attestation assédic afin que vous puissiez éventuellement prétendre a des droits assédic
donc si elle vous licencie pour mars vous aurez respecter les 6 mois de delai demander si licenciement au mois de mars elle pourras vous réembaucher a partir de septembre ou aprés