Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 17-02-2010 11:22:35
Re : Et elle remet ça ... :| grrrr !!
Un métier où l'on est payée à ne rien faire, où ce sont les employeurs qui viennent à nous, le rève. Pourtant c'est bizarre les candidats ne se bousculent pas au portillon. Qu'elle médite là dessus ou bien qu'elle aille en immersion une semaine chez une AM pour voir, ça ce serait du grand reportage...
17-02-2010 11:22:35
#22 17-02-2010 11:53:03
Eh oui, les clichés ont la vie dure !!! donc,
Soyons assmat, pour bien gagner sa vie à rester chez soi...
Soyons instit pour avoir plein de vacances....
Soyons fonctionnaire-bureaucrate pour terminer à 16h et être chez nous à 15h30....
Soyons "chomeur professionnel" pour profiter des aides diverses et variées....
***moderé car propos hors sujet et pretant à litiges***
Bon, demain je pars au fin fond de la Lozère élever des chèvres....
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#23 17-02-2010 13:03:20
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Cela dépend comme d'hab' des régions, je trouve normal que si on habite dans une ville où le coût de la vie est cher, l'assistante maternelle prenne un salaire qui soit proportionnel pour qu'elle puisse vivre.
Par contre, je reste dubitative sur le fait de l'ass. mat. qui arrive à mettre 800euros de côté
ou alors... elle nourrit sa famille qu'au pain sec et à l'eau
Dernière modification par christelle44470 (17-02-2010 13:05:57)
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
#24 17-02-2010 14:53:39
- dindounette44
- Membre
- Lieu : ici, près de la bretagne
- Site Web
coucou,
Mais non vous êtes pas au courant que les ass mat passent leur temps chez elle a dormir et regardez la tv c'est bien connu...non
et en plus on est payer une fortune pour cela .
il ne s'imagne pas une ass mat qui fais des activités avec les petits : peinture , pâte à modeler ou coloriage et bien autre chose
que lorsque les enfants parent il faut ranger leur maison pour leur propre famille
qu'il faut prévoir les activité que l'on va faire et trouver des idées , histoire , comptines , activité
une ass mat est ass mat à 100 % elle pense toujours un peu au enfant qu'elle garde et en plus c'est un métier très emotionnelle ( le départ des enfants lorsu'ils ont 3 ans ou bien 6 ans c'est dur )
et en plus on est payer (ba moi 1.93 net de l'heure ) même la baby sitter occasionnelle du samedi soir elle prend plus.
bref ....
maman de 3 garçons, une fille et ass mat de 2 filles et 1garçon
17-02-2010 14:53:39
#26 17-02-2010 16:10:52
mais ce journaliste..il a un compte a régler avec les assmat ou quoi..car là, c'est de la désinformation..
Ce n'est pas parceque 3 ou 4 % de la profession gagne cela (paris, etc..) qu'il faut écrire ou dire des choses comme celle là...
Nous, nous sommes assez intelligentes pour savoir que même si PPDA a un salaire de journaliste conséquent, tous les journalistes en France ne gagnent pas la même chose !!!
bref, encore beaucoup d'intox.....
#27 17-02-2010 16:27:36
coucou
Ben je dois être une exception car j'habite la région parisienne, celle qu'on appelle le neuf trois et vraiment aux portes de Paris. Je tourne a entre 2.50 et 3.15 net selon le nombre d'heure d'accueil. Mes ie et ir sont au mini
Bon je vais revoir mes tarifs..... et puis non finalement je pense être tout a fais dans la norme. Faut pas exagérer mais bon je doit être une martienne.
Mais bon c'est vrai les gros contrats sont encore nombreux !!! heureusement.
le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel
#28 17-02-2010 16:38:02
coucou alors l'ass mat qui fait 2400 net par mois elle habite où?
mois qui croyais que par chez mois on gagnait bien sa vie...... 3,55 net de l'heure et 3€ie et 3€ ir. soit pour 3 contrats 1700 net sans les ie/ir. et je reste dans la norme .......
et il y a de la demande. mais je veux demenager chez cette ass mat .... mais y a t il assez de place dans l'esprit de ce journaliste ...
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#29 18-02-2010 00:08:03
Mon mari a travaillé deux ans sur Paris. AFFREUX. Ma nièce est dans la région Parisienne, quand je lui ai dis ce que je gagnais àpeu près par mois, elle était sur les fesses. Elles sont assomés avec les tarifs. Moi je lui ai répondu qu'il me fallait deux mois pour un salaire. Alors cela ne m'étonne guère. En plus elles sont à cheval sur la ccn. Alors ma nièce était plus à la maison pour s'occuper de ma petite nièce malade qu'au boulot. La petite est rentrée à l'école. OUF qu'elle àaz fait:D