Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-02-2010 16:10:48
quoi dire
bonjour,
J'ai besoin de votre aide, demain la puer doit venir pour une visite car je viens de faire la demande d'extension pour un 3eme agrement.
Je suis en stress total, je ne sais pas quoi lui dire, je bloque completement a l'idée de la voir.
Si quelqu'un peut me dire comment faire et surtout quoi lui dire, je suis prends.
Merci a vous pour votre précieuse aide
17-02-2010 16:10:48
#2 17-02-2010 16:13:38
Re : quoi dire
coucou
elle va te demander pourquoi
et explique lui tout simplement!!!!!
si tu as une demande c'accueil etc , comment comptes tu t'organiser
c'est pas des questions tordues mais elle va vouloir "comprendre" te façon de voir les choses
Dernière modification par lor60 (17-02-2010 16:13:54)
les prochaines vacances : à noel
#3 17-02-2010 16:17:42
tout dépend de la motivation pour ce nouvel agrément, es ce suite à une demande ? es ce que parce que tes autres contrats les enfants sont + autonomes donc tu te sens prête à accueillir un autre ?...........
il faut bien expliquer le pourquoi cette demande et surtout bien montrer que tu as réfléchi à ton organisation avec un enfant supplémentaire
#4 17-02-2010 16:30:27
oui, c'est egalement suite a de nombreuses demandes, et surtout car j'aime vraiment mon boulot
je suis prete a accueillir un autre enfant car les enfants actuellement en garde chez moi ont 2ans1/2 et 14 mois sachant que le plus petit n'est là que 20h/sem sur 3 jours, donc du temps pour un enfant plus petit et surtout je pense que c'est super bénéfique pour eux
merci pour votre soutient
17-02-2010 16:30:27
#6 17-02-2010 16:33:22
#7 17-02-2010 16:38:48
merci a vous toute
je pense que dans ma tête tout est clair mais je bafouille toujours en ca presence, souvent quand elle part je me dit mais trop bête c'etait pas ce que je voulais dire
enfin bref il faut prendre son courage a 2 mains
#8 17-02-2010 16:55:28
- mamounette17
- Membre
- Site Web
coucou, j'étais comme toi pour mon troisième agrément et en fait dis ce que tu viens d'écrire et ça va aller, comme le disent les filles il faut que tu explique ton organisation (repas, sommeil, sorties...) la place pour le coin jeux et le sommeil voilà, alllez zen tiens nous au courant.
#12 18-02-2010 15:42:24
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
et bien voilà, félicitations
c'est facile d'en rire après, mais ne t'en fais pas, on est nombreuses à réagir comme toi
quand on sait que la puer vient, on est en stress comme pour un examen en fait, elle devrait venir plus souvent à l'improviste, comme ça on serait naturelle (même si surprise en ouvrant la porte)
bonne continuation et plein de bonnes choses
Pages : 1