Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-02-2010 02:27:54
besoin d'aide pour un nouveau contrat
Bonjour,
Je vais accueillir a partir du 1er Avril une petite fille de 3 mois.
Sa maman est aide soignante, elle a donc des horaires non régulier.
Elle travaille entre 3 et 5 jours par semaine, certains jours uniquement le matin de 7h à 12h30 (heure ou je la garde) et parfois aussi l'après midi donc 16h à 19h (toujours heure de garde).
Comment est ce que je dois calculer les heures. Est-ce que je fais un calcul d'heure par semaine (avec un minimum et des heures complémentaire) ou d'heure par mois car sur son contrat de travaille elle a un nombre d'heure.
J'ai peur quand faisant un nombre d'heure par mois, il y ai par exemple 1 semaine ou elle ne me l'emmène pas et 1 autre ou je l'aurai 70h.
J'ai aussi un souci pour les CP, j'ai imposé mes vacances 4 jours au mois de mai et 3 semaines en été. Comment dois je faire mes calculs, à partir de quand la maman devra me payer les CP. Pour dire vrai je suis + que perdu.
Si vous pouvez m'aider ça serai vraiment gentil.
A bientôt.
Cécile
13-02-2010 02:27:54
#4 17-02-2010 17:26:43
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Re : besoin d'aide pour un nouveau contrat
Coucou il faut etre patiente l'heure du gouter moi je n'ai pas d'enfants le mercredi am mais je ne peux te répondre car j'ai peur de te dire une bétise
17-02-2010 17:26:43
#5 17-02-2010 19:40:52
Re : besoin d'aide pour un nouveau contrat
Pour ma part je fais le contrat avec un minimum d' heures par mois que je complète si besoin avec heures sup.
Pour les jours je fais une moyenne par exemple si il y des semaine à 3 jours et d'autres à 5 je fais une moyenne de 4 jrs par semaines. Fais differents calcule sans tricher non plus et prends le plus avantageux.
POur tes congés payés elle peut te les payés fin juin 2010 pour la periode d'avril à fin mai. Puis elle te les payera en juin 2011 pour la periode juin 2010 à mai 2011. Pour ma part pour éviter des oublis et que ça fasse trop lourd pour les parents ils me les paient tous les 6 mois, sur des mois dejà effectués bien sur.
Et tu calcules 2.5 jours toutes les 4 semaines. Tu sautes la semaine où tu es en congé (soit 1 en mai).
J'espère t'avoir aidé.