Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 16-02-2010 17:28:18

Daljaa
Membre
Inscription : 06-07-2009
Messages : 4 466
Site Web

Re : Je ne sais plus quoi faire

Bonjour

A ta place je ferais venir quelqu'un pour la prochaine fois où elle vient : une personne de la PMI s'ils peuvent, ou une voisine ou amie. Tu auras un témoin au cas où elle se montre à nouveau agressive.

Pourquoi ne pas demander à ton RAM ou ta puer ce qu'ils conseillent ? "cette maman se montre très agressive à mon domicile et fait peur aux enfants en garde, je nous sens menacés, que faire".

Hors ligne

16-02-2010 17:28:18

partenaire publicitaire:

#22 16-02-2010 17:42:45

shasha33
Membre
Inscription : 19-05-2009
Messages : 48
Site Web

Re : Je ne sais plus quoi faire

je n ai pas le courage de la voir devant moi aprés ce qui c'est passé elle m a manqué de respet et sa je ne l accepte pas j ai de la peine pour son petit garçon car sa va faire 3 ans que je le garde et des liens se sont créer il a toujour été adorable avec moi ,je ne sais vraiment pas quoi faire .

Hors ligne

#23 16-02-2010 17:47:33

Daljaa
Membre
Inscription : 06-07-2009
Messages : 4 466
Site Web

Re : Je ne sais plus quoi faire

Et bien appelle la PMI et demande leur si tu peux refuser l'accueil si c'est la maman qui vient, dis qu'elle est menaçante et que tu crains pour les enfants. Raconte leur comment elle a forcé l'entrée de chez toi en criant.

Par contre ne te mets pas en tord, en refusant l'accueil comme ça sans des professionnels pour te couvrir, tu risques la faute pro.

Hors ligne

#24 16-02-2010 18:06:00

shasha33
Membre
Inscription : 19-05-2009
Messages : 48
Site Web

Re : Je ne sais plus quoi faire

Merci de tes conseil je vais voir se que je peu faire .

Hors ligne

16-02-2010 18:06:00

partenaire publicitaire:

#25 17-02-2010 11:10:47

chamelote
Membre
Inscription : 15-04-2008
Messages : 16
Site Web

Re : Je ne sais plus quoi faire

bonjour
a mon avis cette maman cherche a se que tu craque et que tu demissionne de façon a ne pas te verse les indemnité de licenciement.
Alors prend sur toi  et appelle la pmi ne te met pas en faute tu verra ce que la puer te dira
bon courage

Hors ligne

#26 17-02-2010 21:19:20

shasha33
Membre
Inscription : 19-05-2009
Messages : 48
Site Web

Re : Je ne sais plus quoi faire

bonsoir,je viens de recevoir un texto de la maman me disant que demain je n aurais pas son fils je lui est repondu en lui demandant jusqu' à quand il serait absent et elle me repond "te tiens au courant" moi je lui repond qu il fallait que je sache et toujour pas de réponse .aprés ce qui c est passé mardi elle doit etre trés génè.a votre avi que dois je faire ?

Hors ligne

#27 18-02-2010 09:51:56

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : Je ne sais plus quoi faire

bonjour , à mon avis il ne faut pas la relancer , tient toi dispo pour l'acceuil , avertit la pmi du soucis rencontré , de l'attitude de cette maman qui force ta prote et hurle devant les enfants ect..
tu peux dire à ta puer que tu as fait une erreur sur les salaires que tu voulais rectifié mais que celle ci ne veut pas changer les choses auprés de la paje !
je pense que l'enfant à presque 3 ans donc il y a l'école qui arrive et surtout une fin de contrat avec indemnité donc elle va te faire craquer pour que tu lui donnes ta démission , ne lui donne pas raison soit forte si elle n'a plus besoin de toi elle doit te licencier .
c'est dingue c'est toujours à 2ans et demi que certains parents s'apperçoivent que l'ass mat qui avant était la plus gentille , l plus serviable ect.. devient du jour au lendemain un monstre !
met ta puer au courant car là ça sent les ennuis , pour le reste attend qu'elle fasse le premier pas de toute façon elle le fera car elle ne voudra pas payer eternellement sans te faire travailler alors ne la relance pas !

Hors ligne

#28 18-02-2010 12:24:58

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : Je ne sais plus quoi faire

bonjour,

comme zeta mais je rajoute un truc : envoi lui le chéque du remboursement en recommandé et demande dessusqu'elle corrige tes bulletins. en cas de pépin ça montrera ton hônnéteté. ne laisse rien au hasard !
ça pue ton histoire ! montre toi plus maline qu'elle, envoie la lettre et attend.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB