Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-02-2010 18:44:57
besoin d'aide pour un contrat
bonjour à toutes Voilà je commence une garde à partir du 01mars 2010 c'est une petite que je vais garder 2 jours par semaine jusqu'a fin aout. Je l'aurai 3 jours à partir de début septembre, c'est une petite d'enseignant . Je pensais faire de mars à fin aout une mensu sur le nb de semaines travaillées, et ensuite à partir de septembre faire un avenant et une mensu sur 36 semaines, mais je ne sais pas comment calculer les cp de mars à aout ? pourriez vous m'aider
meci bcp
14-02-2010 18:44:57
#2 14-02-2010 21:16:51
- jeluma
- Membre
Re : besoin d'aide pour un contrat
bonsoir
moi je ferais ma mensu comme ça .. taux horaire X nbrs d'heure de garde/ semaine X nbrs de semaines de garde : 12 = mensu .
en septembre ton employeur te propose un avenant pour la modif ..et tu reprends ta mensu ..
pour les conges de mars a mai tu auras acquis 8 jours que tu te feras payer a partir de juin selon la methode choisie sur les CCN ..ensuite le compte des conges reprennent de juin à mai suivant ..:)
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 18-02-2010 09:32:12
Re : besoin d'aide pour un contrat
bonjour
je viens seulement de voir la réponse à ma demande ,et je t'en remercie jeluma petite question encore, comme la petite ne vien t pas pendant les vacances scolaires mais que la mensu doit se faire sur 12 mois , de mars à fin aout je n'enlève pas les semaines de congés scolaires?
merci
18-02-2010 10:04:27
Pages : 1
Discussion fermée