Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-02-2010 10:55:09
- bebinounette83
- Membre
- Site Web
L'epouvantail !!!
Coucou
Ce matin, mon réveil sonne. J'ouvre les yeux : 8h !
Mince j'ai oublier de changer l'heure, la puce arrive a 8h15 !
Je saute du lit, j'ai 15 min pour me changer et ouvrir la maison !!!
Et la qu'est ce que j'entends ???
Ça sonne !!! Juste le temps de sauter dans mon bas de pyj, d'ouvrir les volets et je vais ouvrir.
Qui c'est ? La puce et son papa !!!
Je me suis retrouvée toute *** ! En pyjama, les cheveux en bataille !!! Un vrai épouvantail !
J'ai bien sur fais remarqué au papa que j'étais surprise de le voir déjà, qu'il m'avait annoncé 8h15 et que je n'étais pas prête.
Il c'est senti tout *** lui aussi !!!
Bon j'ai pris ca à la rigolade en disant "bon puce tu vas devoir aider nounou a se préparer alors ! parce qu'elle a pas brosser se dents et elle est pas coiffer !!!"
Avez-vous déjà été surprise par l'arrivée d'un parent plus tôt ?
Comment avez-vous réagi ?
Voila mon anecdote du jour !
Bonne journée
Dernière modification par bebinounette83 (18-02-2010 10:55:58)
18-02-2010 10:55:09
#2 18-02-2010 11:09:46
Re : L'epouvantail !!!
moi récemment la maman est arrivée 10 mn avant "elle va s'endormir bientot alors je te l'ai amenée plus tôt" (d'ailleurs elle ne s'est pas endormie).
J'étais prête, mais je n'avais pas sortis les affaires de bébés (transat, jeux, installation du tapis de jeux...)
bref je me suis retrouvée avec bb ds les bras sans avoir d'endroit pour le poser (ne tenais pas assis encore) ; le transat était à l'étage, pas de tapis intallé...
j'avais pas eu le temps d'étendre mon linge, bref j'ai eu l'impression de "ramer" tte la journée (bébé ne dort quasiment pas donc aucune pause ds ma journée) pour rattraper ces 10 mn pdt lesquelles je n'avais pas eu le temps de préparer son arrivée.
bref la galère !
mais j'étais prête OUFFF !!!
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
#3 18-02-2010 11:48:33
Coucou, oui, le pe est deja venu plus tot (15 min) et c'etait le matin (8h)
Et j'etais en train de passer l'aspiro (c'est la deuxieme chose que je fais apres m'etre prepare et avoir ouvert les volets !
Le chien dormant dans le salon, souvent, le matin il y a pas mal de poils (ceux de la nuit)
Donc, le pe est rentre et l'aspiro etait tout etale dans le salon et le transat n'etait pas encore sorti non plus (du coup)
Mais dernierement, c'est moi qui est mal regle mon reveil...............et c'est le chien qui m'a reveille en aboyant car la pe toquée !!!!
La, t'es vraiment bete !
C'est mon mari qui a ete ouvrir le temps que je lave mes dents et mette un chouchou rapidement !
C'est bete, mais je ne peux parler a personne tant que je n'ai pas laver mes dents (important pour moi)...........même quand je suis en coloc' en vacance
#4 18-02-2010 11:52:08
j'imagine bien l'haleine un peu "fétide" du matin
le cheveux droit sur la tête
le vêtement mis à la "va-y comme je te pousse"
et ouvrir la porte avec un pauvre sourire
impossible pour moi, j'ai trois réveils + le portable
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
18-02-2010 11:52:08
#5 18-02-2010 12:03:44
Hier : "je t'ammènes les filles vers 9h30" (2 ans 1/2 et 6 mois).... arrivées ce matin à 8h45.... bon, ça compense les fois où j'attends
Mais comme j'ai un peu l'habitude, j'étais prète...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#6 18-02-2010 12:05:11
- Chipounette
- Banni(e)
- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
#7 18-02-2010 12:16:08
Bonjour,
he bien, cela m'est arrivé la semaine dernière,
j'attendais la louloute pour 8h30, et à 7h45 la voila qui débarque avec papa!!
j'étais levée depuis 10 mn, même pas habillée, pas coiffée,en train de déjeuner!!
lorsque j'ai vu papa et bébé devant ma porte à peine entrouverte,(qui pouvait bien frapper à cette heure ci?) je me suis un peu cachée!!
ne sortait que ma tête, tout étonnée!!!!
je ne sais pas lequel d'entre nous était le plus géné !!
j'ai fais un grand sourire, récupéré bébé vite fait, et on fait cas de rien!! hein!!!
#8 18-02-2010 12:47:45
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonjour en 4ans une panne de réveil la honte d'ouvrir en peignoir plus jamais lol
#9 18-02-2010 17:53:54
oui mais c'était la faute des parents.
j'ai des plannings qui changent tous les mois. planning affiché sur mon frigo... ok personne avant 9h30, je peux profiter un peu plus longtemps du lit... 8h00 sa tambourrine sec à la porte ... m'a qué??? j'enfile vite fait un peignoire tête enfariné et pas contente! je fais remarqué que je ne devais pas avoir la puce ce matin là ! oups ! ils avaient oubliés de me prévenir d'un changement de planning de dernière minute ! j'ai horreur de ça!
mais ça leur arrive souvent depuis que j'ai ce contrat , mais les autres fois j'avais déjà un autre loulou arrivé avant .. difficile de leur faire comprendre de me prévenenir! comme j'ai dit à mon zom, un jour viendra où il restera à la porte le papa ! non mais alors!
#10 18-02-2010 18:31:57
oui, cela arrive : 3/4 avant le mois dernier et chez un autre 20 minutes avant....
toujours prête mais je leur fais remarqué :
- qu'ils ont de la chance de me trouver (j'aurais pu être au pain ou ailleurs)
- que la maison est prête et que ce n'aurais pu être le cas...
La derniere fois, le sol était encore mouillé...ça n'a dérangé que moi...
Pages : 1
Discussion fermée