Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-02-2010 11:07:24

Christalysa
Membre
Site Web

fin de contrat, soldes de tout compte

bonjour tout le monde, j'aurais aimé savoir qu'est ce qui rentre ds le solde de tout compte.
Voilà début de contrat septembre 2009, fin de contrat février 2010, calcul de la mensu fait sur une année complete car je devais l'avoir jusqu'en sept 2010, 5 semaine de cp, travail sur 4 jrs/semaine. Donc le paiement des cp ont été inclus ds la mensu.
Avec les perents on a pris une semaine à noél et une semaine début février (donc 12jrs) si je calcule le nbre de cp auquel j'ai droit 6x2.5=15jrs, ca veut dire qu'il me doivent 3jrs de cp ds le soldes de tout compte ?
Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée

Titi-16.gif

18-02-2010 11:07:24

partenaire publicitaire:

#2 18-02-2010 11:09:23

4i.modo
Membre
Site Web

Re : fin de contrat, soldes de tout compte

bonjour
s'ils ont remunerés les 15j pris : oui ils te doivent 3j :
lundi + mardi + mercredi
heures prevues ces jours là x tarif.
pour le reste va voir
infos & articles
index
lettre L
licenciement
smile

#3 18-02-2010 11:28:20

Christalysa
Membre
Site Web

Re : fin de contrat, soldes de tout compte

les 12 jrs pris tu veux dire? oui ils me les ont réglé puisque s'était compté ds la mensu. Alors mon soucis c'est qu'ils ne me l'on jamais laisser pendant toutes les vances scolaires finalement mais ils ne m'ont rien déduis puisque s'était pas ce qui été prévu au départ et ma fin de journée est à 18h30 mais souvent ils venaient vers 17h la chercher, alors est ce que je leur dis pour 3jrs ou je laisse couler ou peu etre qu'ils les mettrons naturellment ds le soldes de tout compte. Je sais, tu va dire qu'il ne faut pas se laisser faire ,que 3jrs c'est 3jrs et c vrai quand tu fais le total ca fais de l'argent mine de rien.

Titi-16.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB