Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-02-2010 12:29:13

coco888
Membre

mon changement

bonjour a tous voila je voulais avoir plusieur renseignement je voudrais me lancer dans cette formation le probleme que je me demande cest que je suis en apartemen un f3 je vis en couple et jai un peti garcon de 6ans je me demande si le lieu de mon habitat ne va pa etre tro peti aider moi je ve faire le necessaire pour faire ce metier aider moi svp merci coralie

18-02-2010 12:29:13

partenaire publicitaire:

#2 18-02-2010 13:14:05

ptipimousse59
Membre
Lieu : 59
Site Web

Re : mon changement

Bonjour, c'est à la puéricultrice qui passera de décider en fonction de la taille et caractéristique du logement mais le fait d'être dans un F3 n'est pas un frein;Comme tn enfant à plus de 3 ans, il ne compte pas comme une place, donc sa chambre peut sevir à l'accuel 'un petit suivant la taille.
Si tu es sure de ce que tu veux faire ,lance-toi.

#3 18-02-2010 15:36:44

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

Re : mon changement

bonjour non le faite d'avoir un F3 n'est pas un frein j'ai moi meme un F3 est un agrément pour 3 enfants ages indifférent ,
j'ai la chance d'avoir une grande chambre a coucher ou j'ai pus mettre trois petits lits
mon salon /salle a manger est assez spacieux cela me sers de salle de jeux dansla journée.
et j'habite au 1 er étage

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB