Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 18-02-2010 13:29:58

louloute07
Membre
Site Web

Re : Que dois-je faire?

Aprés tous les conseils que vous m'avez donné, je viens vous donner des nouvelles!

Alors, j'ai parlé à la maman hier matin, elle m'a dit qu'elle ne savait pas que ca fonctionnait comme ça (elle comptait que les heures effectuées donc si moins d'heures que prévues, elle pensait qu'elle pouvait "compenser" avec d'autres heures....).
Bon, elle a été trés compréhensive et je ne doute pas de sa bonne foi car je suis sa premiére nounou et moi c'est mon premier contrat donc je sais que ce n'est pas forcément évident!
Bref, elle a donc trés bien compris, m'a dit qu'elle me payerait les heures en plus sans soucis.
Je lui ai dit que je préférais qu'on soit d'accord tout de suite, que je ne voulais pas qu'à la fin du mois on ne soit pas d'accord....
Du coup hier je lui ai fait un super tableau récap du mois avec heures notées au contrat, heures réelles....bref, elle m'a dit "c'est impeccable!".
Donc voilà, je vous remercie pour vos conseils, je crois que j'ai bien fait d'en parler avant la fin du mois au moins pas de surprises ni pour les parents ni pour moi!

18-02-2010 13:29:58

partenaire publicitaire:

#22 18-02-2010 13:44:39

cleso
Membre
Site Web

Re : Que dois-je faire?

bravo !

si ça peut t'aider : la régle d'or de notre travail : discuter ! quand ça va ou pas on parle avec les pe !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB