Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 18-02-2010 16:57:46
Re : Pour les presques cinquantenaires... (les autres aussi !!)
ok pour tata zozo,(mais je prefere tatie Z) j'suis nee juste entre ta maman et ta tatie.
si les autres djeunes ne sont pas venues , c'est parce que le titre du post ne les a pas attire, jlmbc est unepetite curieuse et tant mieux
Dernière modification par tatiezozo (18-02-2010 17:00:03)
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
18-02-2010 16:57:46
#82 18-02-2010 17:02:27
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
ok pour tata zozo,(mais je prefere tatie Z) j'suis nee juste entre ta maman et ta tatie.
si les autres djeunes ne sont pas venues , c'est parce que le titre du post ne les a pas attire, jlmbc est unepetite curieuse et tant mieux
elles ont eu peur de prendre un coup de vieux, ou de se sentir encore à peine ado !
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#83 18-02-2010 17:02:48
ha! la patinoire! on tournait des heures sur"in a gada da vi da! de je ne sais plus qui!et les series televisees :" les gens de mogador avec le superbe jean claude drouot et la magnifique marie josee nat:cette scene ou le crinoline passe par la fenetre du carosse! gaston phoebus toujours avec jean claude drouot les rois maudits avec jean piat extraordinaire !et tout ca sans scenes de c..!et on ne s ennuyait pas! c etait pasmieux , pas pire, c etait autre chose! et dans notre branche:les beaus landeaus a grandes roues ou les enfantsetaient bien installe s et ne respiraient pas les vapeursd essences . et l essoreuse calors qui essorait bien mais faisait le tour de la cuisine!
#84 18-02-2010 17:06:50
Purée, j'ai pris un coup de vieux la !!!
Moi j'ai.........540 mois (je vous laisse calculer)
Bon mais sinon tous mes souvenirs ressemblent aux votres.
C'est la qu'on voit que le monde change, pas toujours en positif mais bon.
Belle maman me raconte toujours leur départ en vacance, je vous fais le tableau :
404 familiale, 5 gosses, papa, maman et mémé donc au total 8 dans la voiture + les bagages. Le petit dernier agé de moins d'un an, bien costaud qui voyageait devant sur les genoux de maman voire parterre quand maman avait mal aux jambes. Bien sur tout ça sans ceinture de sécurité. Ho la la .... aujourd'hui on dirait que c'est criminel mais à l'époque.
Je me souviens aussi d'une pénurie de sucre, on n'avait pas le droit d'acheter plus d'un paquet de sucre par personne. Vous vous rappelez ?
He dites, lorsque vous étiez petite, considériez vous les personnes de 40 ans comme des vieilles. Moi oui. Et dire que maintenant c'est moi la vieille !!! bouh !
le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel
18-02-2010 17:06:50
#85 18-02-2010 17:09:10
je connais je connais "les gents de mogador"
je les ai même en dvd et j'adore
ma mère me les avais offerts pour mon anniv elle etait sur que j'aimerais pas et que du coup elle pourrait ce les récuperer
manque de bol j'ai adoré, vu et revu
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#86 18-02-2010 17:11:20
ha! la patinoire! on tournait des heures sur"in a gada da vi da! de je ne sais plus qui!et les series televisees :" les gens de mogador avec le superbe jean claude drouot et la magnifique marie josee nat:cette scene ou le crinoline passe par la fenetre du carosse! gaston phoebus toujours avec jean claude drouot les rois maudits avec jean piat extraordinaire !et tout ca sans scenes de c..!et on ne s ennuyait pas! c etait pasmieux , pas pire, c etait autre chose! et dans notre branche:les beaus landeaus a grandes roues ou les enfantsetaient bien installe s et ne respiraient pas les vapeursd essences . et l essoreuse calors qui essorait bien mais faisait le tour de la cuisine!
oh oui je me rappelle de l'essoreuse....et aussi quand ma maman me lavait dans une immense cuvette (nous n'avions pas de salle de bains!!), la cuisinière à bois près de laquelle s'installait toujours mon minou pour avoir plus chaud....l'odeur de la chicorée du matin...
#87 18-02-2010 17:13:33
mois aussi j'ai 540 mois , et quand je calculais avec mes copines l'age que j'aurai a l'an 2000, je me disais que je serai vieille. . laz penurie de sucre je me souviens un peu mais le plus c'est la penurie d'essence. notre voisin stockais plein de bidon d'essence dans sa cave sous le batiment où nous habitions. pour moi c'etait l'odeur la plus genante, pour mes parents c'etait le danger que cela representais...... deja pas le meme point de vue .
#88 18-02-2010 17:13:34
Pour jlmblc : alors, pas de micro ondes... une seule télé par foyer... une seule voiture aussi, d'ailleurs... pas de carte bleue non plus...
Les cartes de fidélité magasin consistaient à coller des timbres dans des petits cahiers....
Et j'étais "amoureuse" de "james west" dans "les mystères de l'ouest"...
Jean-claude drouot, pour moi, c'est toujours "thierry la fronde"..
"L'homme du Picardie".... dans sa péniche...
Pour les prénoms, y'a les martine, nathalie, sylvie, isabelle, philippe, pascal....
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#89 18-02-2010 17:13:49
ca se garde precieusement les gens de mogador! ette scene de dispute dans la caleche avec la crinoline qui vole par la fenetre c est d anthologie! tout suggerer ;rien de montrer et tellement explicite!
#90 18-02-2010 17:14:50
tatiezozo a écrit :ok pour tata zozo,(mais je prefere tatie Z) j'suis nee juste entre ta maman et ta tatie.
si les autres djeunes ne sont pas venues , c'est parce que le titre du post ne les a pas attire, jlmbc est unepetite curieuse et tant mieuxelles ont eu peur de prendre un coup de vieux, ou de se sentir encore à peine ado !
ben c'est vrai que je suis plus proche de mon adolescence que de mes 50 balais
mais je vais avoir 1/4 de siècle moi cette année
ça me fais drole je vieillie
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#91 18-02-2010 17:16:59
ciboulette51 a écrit :tatiezozo a écrit :ok pour tata zozo,(mais je prefere tatie Z) j'suis nee juste entre ta maman et ta tatie.
si les autres djeunes ne sont pas venues , c'est parce que le titre du post ne les a pas attire, jlmbc est unepetite curieuse et tant mieuxelles ont eu peur de prendre un coup de vieux, ou de se sentir encore à peine ado !
![]()
mais je vais avoir 1/4 de siècle moi cette année![]()
ouh ouh la vieille , un quart de siecle c'est ennnooorrrmmmeee !
#92 18-02-2010 17:17:42
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
ciboulette51 a écrit :tatiezozo a écrit :ok pour tata zozo,(mais je prefere tatie Z) j'suis nee juste entre ta maman et ta tatie.
![]()
tu vas me rattraper sis tu continues !
c'est cours après moi que j't'attrape
#93 18-02-2010 17:18:56
N'empêche, qu'on avait beau essayer d'imaginer ce que serait notre vie dans les années 2000, les auteurs de SF aussi, personne n'a prévu l'ampleur que prendrait l'informatique !!!
Pour anecdote, papa me raconte l'arrivée du premier ordinateur dans l'entreprise où il travaillait : il fallait d'abord installer la bête et ensuite faire les murs... une fois monté, ça passait plus par les portes !!!
Et les gros magnétos à bandes (comme dans "mission impossible") ???
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#94 18-02-2010 17:25:11
#95 18-02-2010 17:28:01
alors valnou si tu as besoin de matos pour ta fete, chez ma mamn tu va trouver ton bonheur, elle a tout la grosse camea super 8, le magneto a bandes, la tele noir et blanc, le frigo tout en rondeurs, et le tout en etat de marche; ma maman est une conservatrice, elle ne jette rien,meme sonmaillot de bain de grossesse est encore en bon etat, plus a la mode mais en bon etat
alors fais moi signe si tu as une quelconque demande...
ps elle n'a plus son bonnet de bain jaune avec des fleurs en relief dessus... dommage
Dernière modification par tatiezozo (18-02-2010 17:28:48)
#96 18-02-2010 17:32:52
#98 18-02-2010 17:58:26
valnou59 a écrit :jlmblc a écrit :parce que j'aime qu'on me raconte des histoires!!
et du vécu
"les belles histoires de tata valnou "
oui les belles histoires de tata valnou et celle de tata zozo, et tata nanifafa, et tata nanette et toutes celle qui son en age d'etre mes tata du fofo
.........
coucou.....eh oui, tu pourrais être ma fille car j'ai 3 mecs.....26, 23 et 18 ans et je n'ai pas eu la chance d'avoir une fille......alors va pour tata nanette...... et quand à dire pour les prénoms, je rentre très bien dans la catégorie que liste valnou.....alors vive les années 60 et quelques!!!!!!
#99 18-02-2010 20:05:26
jlmblc a écrit :ciboulette51 a écrit :elles ont eu peur de prendre un coup de vieux, ou de se sentir encore à peine ado !
![]()
ça me fais drole je vieillietu vas me rattraper sis tu continues !
c'est cours après moi que j't'attrape
ben faut que tu changes d'avatar ,je sais pas si tu sais mais là c'est un chaton ,tu aurais du prendre un vieux matou !
#100 18-02-2010 20:49:22
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
ciboulette51 a écrit :jlmblc a écrit :ben c'est vrai que je suis plus proche de mon adolescence que de mes 50 balais
![]()
ça me fais drole je vieillietu vas me rattraper sis tu continues !
c'est cours après moi que j't'attrapeben faut que tu changes d'avatar ,je sais pas si tu sais mais là c'est un chaton ,tu aurais du prendre un vieux matou !
![]()
tu ne me rates pas n'est-ce pas j't'aurai un jour, j't'aurai !:lol: