Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-02-2010 10:58:37
- sandrinette26
- Membre
- Site Web
Maman qui travaille a la **
bonjour a toutes!!!!
j'ai peut etre trouver une petite ninette de 2 ans mais ca risque de pas etre facile car la maman travaille a la *** et donc n'a pas d'horaires fixes.
Si l'une d'entre vous a eu ce genre de contrat,pouvez vous repondre a mes questions.
La maman va travaillée le mois de mars a 110h et pour le mois d'avril a 90h et mai a 100h je ne sais comment faire car j'ai tjs eu des emplois du temps fixes et la un peu compliqué.
Deja j'ai tel au ram,il m'a dit de faire le calcul pour une semaine pleine de travail,ma plus grosse semaine est de 38h.
c'est pas simple car des mois je vais faire le contract en pleins d'autre non.
Donc si j'ai bien compris la maman est obligée de me regler meme si je n'ai pas effectuer toutes mes heures.
Peut on faire une reglu quand la maman va me payer le mois complet alors que je ne l'ai pas fait et mettre les heures supp pour compense.
Je suis perdue la!!!!
19-02-2010 10:58:37
#2 19-02-2010 11:06:11
Re : Maman qui travaille a la **
bonjour
je ferais une moyenne et tout ce qui dépasse je les passerais en heures complémentaires vaut mieux commencer un peu bas et faire en étant payer par heures complémentaires que les parents soient léser de payer trop pour des heures non réaliser
c est mon point de vue
La plus belle chose de ma vie, mes 3 loulous, la prunelle de mes yeux !!!!
#3 19-02-2010 11:08:30
Re : Maman qui travaille a la **
Pages : 1
Discussion fermée