Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-02-2010 10:58:37

sandrinette26
Membre
Site Web

Maman qui travaille a la **

bonjour a toutes!!!!
j'ai peut etre trouver une petite ninette de 2 ans mais ca risque de pas etre facile car la maman travaille a la *** et donc n'a pas d'horaires fixes.
Si l'une d'entre vous a eu ce genre de contrat,pouvez vous repondre a mes questions.
La maman va travaillée le mois de mars a 110h et pour le mois d'avril a 90h et mai a 100h je ne sais comment faire car j'ai tjs eu des emplois du temps fixes et la un peu compliqué.
Deja j'ai tel au ram,il m'a dit de faire le calcul pour une semaine pleine de travail,ma plus grosse semaine est de 38h.
c'est pas simple car des mois je vais faire le contract en pleins d'autre non.
Donc si j'ai bien compris la maman est obligée de me regler meme si je n'ai pas effectuer toutes mes heures.
Peut on faire une reglu quand la maman va me payer le mois complet alors que je ne l'ai pas fait et mettre les heures supp pour compense.
Je suis perdue la!!!!

19-02-2010 10:58:37

partenaire publicitaire:

#2 19-02-2010 11:06:11

nalysmimi
Membre
Site Web

Re : Maman qui travaille a la **

bonjour
je ferais une moyenne et tout ce qui dépasse je les passerais en heures complémentaires vaut mieux commencer un peu bas et faire en étant payer par heures complémentaires que les parents soient léser de payer trop pour des heures non réaliser
c est mon point de vue

La plus belle chose de ma vie, mes 3 loulous, la prunelle de mes yeux !!!!

#3 19-02-2010 11:08:30

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : Maman qui travaille a la **

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB