Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-02-2010 14:39:48
- yoda50
- Membre
Grossesse de l'assistante meternelle et agrément supplémentaire
Bonjour à toutes ! j'aurais besoin de vos expériences ! Voilà je suis agrée depuis 1 an. La PMI m'a accordé un agrément pour mon fils et un autre pour un bébé qui a 1 an maintenant. J'ai également un agrément périscolaire pour sa soeur de 6 ans qui est présente le mercredi et la moitié des vacances scolaires.
Je suis enceinte d'1 mois et je voudrais savoir si en cas de grossesse un agrément de 0 à 3 ans supplémentaire est accordé d'office par la PMI. A la naissance de BB2, mon fils aura 2 ans et demi et la petite que j'accueille aura 1 an 3/4. De plus, nous aurons déménagé dans une maison actuellement en construction. Comment cela s'est passé pour vous ? Merci d'avance pour vos réponses !
19-02-2010 14:39:48
#2 19-02-2010 15:02:45
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : Grossesse de l'assistante meternelle et agrément supplémentaire
coucou !
alors non tu n'auras pas un agrement supplémentaire automatiquement, il faudra en faire la demande
et pour ton nouveau logement il faudra contacter ta puer pour qu'elle vienne le valider avant d'accueillir les loulous
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.