Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-02-2010 11:48:37

yahii
Membre
Inscription : 18-01-2009
Messages : 801
Site Web

et d'une!:!

bonjour, voila grand changement dans ma bouche!! j'ai 3 dents devant de travers et pas très jolies, enfin je me suis décider a les changer!!  1er rendez vous chez le dentiste hier soir!! j'ai une dent provisoire bien droite!! ca me fait drole!! en plus avec la mutuelle de l'entreprise de mon mari, je ne paie presque rien!! j'ai juste un peu peur qu'elle ne tombe!! celles qui en ont, dites moi si elles tiennent bien!!!!!!  mi-mars, j'aurais un sourire d'enfer!! lol

Hors ligne

19-02-2010 11:48:37

partenaire publicitaire:

#2 19-02-2010 12:12:00

Sandy44
Membre
Inscription : 07-06-2009
Messages : 1 355
Site Web

Re : et d'une!:!

évite les carambar !!! lol et elles devraient pas tomber !!! lol

nan je plaisante biensûre, c'est juste qu'en ce moment je me gave de ces bonbons et que je pense à mes plombages et peur qu'ils ne finissent dans mon estomac alors j'imagine une dent qui se f'rait la malle !!! hmm  wink


gif-anime-papillon-9-gratuit.gif

Hors ligne

#3 19-02-2010 12:23:42

kazoukazou
Membre
Inscription : 30-08-2007
Messages : 1 082
Site Web

Re : et d'une!:!

Oui mais pou les spaghetti c'est génial, j’ai deux dents sur pivot devant quand je me suis fait posé la première j'au u une provisoire le lendemain de la pose un copain et venu manger a la maison j'ai était prise d'un éternuement et ma dent et arrivé au milieu de la table, mais rassure toi cela arrive rarement et mon dentiste était un charlatan j'ai du changer de dent sur pivot après 5 ans car j'avis des infections a la racine, mais c'est super car le sourir dune femme et hyper important biz


Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même

Hors ligne

#4 19-02-2010 13:44:30

valdu35
Membre
Lieu : Ille et vilaine
Inscription : 19-03-2008
Messages : 1 377
Site Web

Re : et d'une!:!

Sandy44 a écrit :

évite les carambar !!! lol et elles devraient pas tomber !!! lol

nan je plaisante biensûre, c'est juste qu'en ce moment je me gave de ces bonbons et que je pense à mes plombages et peur qu'ils ne finissent dans mon estomac alors j'imagine une dent qui se f'rait la malle !!! hmm  wink

Alors méfie toi sandy lol
moi j'ai fait comme toi et mon plombage est parti !!
résultat : obliger de tout enlever ( dent + racine ) maintenant j'ai un gros trou et je dois me faire poser une autre dent mais vu le prix je me suis habituée à manger sans cette dent !!!


Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an

Hors ligne

19-02-2010 13:44:30

partenaire publicitaire:

#5 19-02-2010 13:47:57

poutch70
Membre
Lieu : fan de chichoune en Provence !
Inscription : 22-03-2006
Messages : 3 100
Site Web

Re : et d'une!:!

coucou lol, les filles vous m'avez bien fait rire lol rassure toi une fois que tu auras tes dents définitives (sur pivots ou couronnes je pense) c'est très rare qu'elles tombent!! cela fait 18 ans que j'en ai une et elle n'est tombée qu'une fois il y a 5 ans. bon après il faut un bon dentiste!! voilà ne t'inquiète pas, et mord la vie à pleines dents hihihihihi lol


55.gif242.gif 1597204592.gif

Hors ligne

#6 19-02-2010 14:31:25

chouminette
Membre
Inscription : 20-01-2010
Messages : 292
Site Web

Re : et d'une!:!

j adore la dent qui vole sur la table ah ah ah
j ai une couronne devant mais encore jamais parti...j espere jamais la honte sinon.
lol j ai une amie qui est prof et qui a perdu son pivot devant en plein cours avec des 16 17 ans elle ma dit la honte elle a dit qu elle avait une rage de dent hi hi et laisser la main sur la bouche pour parler...je l imagine et je me marre encore

Hors ligne

#7 19-02-2010 15:13:34

karinou25
Membre
Lieu : Loire Atlantique
Inscription : 05-02-2007
Messages : 804
Site Web

Re : et d'une!:!

Bonjour,
ah ce sujet sur les dents m'interesse bien ! En effet, j'ai une maladie qui fait que sous mes dents de lait, il n'y avait rien, pas de dent définitive en vue . Pas partout mais quand même 8 manquantes. On m'a fait des bridges sur celles de devant pour ne pas avoir de gros trous devant (derrière, c'est moins grave estéthiquement mais pour macher ça commence à me poser quelques soucis). Bref, mes bridges vont être à changer mais je me demande si je ne passerais pas aux implants: est ce que quelqu'un l'a déjé fait? la pose fait mal ? On vous endort complétement ?
Je comprends votre craint que les dents provisoires tombent car moi, je me suis vu sans dent et je peux vous dire que c'est un cauchemard qui reviens très souvent !!!!
Bon après-midi


Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB