Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-02-2010 16:56:07
nouveau contrat
bonjour
je me suis engagee avec des parents pour un nouveau contrat mais ne sachant pas leurs planning reciproque etc.....
En fait lorsque je l ai rencontre il s avere que lui a 7 sem. de vacances,elle 5 sem. et qu il ne l ai prenne pas ensemble nous avons aucunes semaines en commun ,s y je obligee de defalquer toutes ses semaines de vacances pour faire la mensualisation? je suis un peu decu car c un contrat avec des plages horaires importantes g l enfant jusqu a 12 h par jour ,dont des semaines a 51 h
merci de vos reponses
19-02-2010 16:56:07
#2 19-02-2010 17:05:18
Re : nouveau contrat
]
Bonjour,
Si vous n'avez aucune vacances communes, tu dois partir sur 52-7-5-5 = 35 semaines.
Tu es déçue par quoi, le nombre d'heures travaillées ou le nombre de semaines de vacances ? Si l'un ou l'autre ne te convient pas, ne signe pas !!
Dernière modification par landocean (19-02-2010 17:11:57)
#3 19-02-2010 17:07:03
coucou
c'est le meme contrat que là ?
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 4#p1270244
Car le nombre de semaines change...
Ceci mis à part , comme dit sur l'autre discussion
oui , tu deduis toutes les semaines d'absence de l'enfant , c'est à dire
52 - 7 papa - 5 maman - 5 toi = 35 semaines
et comme dit egalement , etonnant que des parents ne soient jamais en congés ensemble
19-02-2010 17:13:15
#5 19-02-2010 17:14:23
C'est donc le meme contrat ?
Si oui , je ferme l'autre discussion
#7 19-02-2010 17:40:08
Donc je ferme l'autre
car inutile d'ouvrir plusieurs discussions pour un meme sujet
#8 19-02-2010 17:54:58
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour n'avais vous vraiment aucune semaines de cp en commun j'ai moi meme une contrat a 38 semaines a 49h par semaines papa 9 semaines de conges et maman aussi 9 semaines.
et nous avons reussi a mettre 4 semaines en commun et en appliquant un certain tarif ont sans sors bien quand meme surtout quand generale c'est assez rare d'avoir un aussi bon contrat
#9 19-02-2010 18:16:58
coucou!
si rien n'est encore signé et qu'il n'est en aucun cas possible que vous ayez dess vacances communes :
*soit si ça ne te convient pas ne signe pas si tu sais que finanacièrement c'est pas possible pour toi
*soit tu leur expliques que tu pensais qu'ils prendraient leur vacances ensemble(au moins un minimum c'est vrai que ce serait plus logique mais bon ...) et que du coup le salaire que tu avais estimé était plus haut et donc tu souhaites augmenter ton tarif horaire pour compenser un peu quand même ..... (tout est histoire à négociation) et ça ils peuvent le comprendre ....
#11 19-02-2010 18:28:52
- princessefripouille
- Membre
- Site Web
Juste un mot pour dire que c'est très possible que les parents n'aient aucun congés en commun. C'est ce qui arrive à moi et mon mari : nos vacances sont imposées par nos employeurs respectifs (fermetures administratives) et l'arrivée de bébé n'a bien sûr rien changé. Demande aux parents si c'est pareil, s'il n'ont vraiment pas le choix ou s'ils essaient juste de gratter quelques semaines pour te payer moins.
Bon courage.
#12 19-02-2010 19:03:43
bonjour
je me suis engagee avec des parents pour un nouveau contrat mais ne sachant pas leurs planning reciproque etc.....
En fait lorsque je l ai rencontre il s avere que lui a 7 sem. de vacances,elle 5 sem. et qu il ne l ai prenne pas ensemble nous avons aucunes semaines en commun ,s y je obligee de defalquer toutes ses semaines de vacances pour faire la mensualisation? je suis un peu decu car c un contrat avec des plages horaires importantes g l enfant jusqu a 12 h par jour ,dont des semaines a 51 h
merci de vos reponses
bonjour
tu peux augmenter le taux horaire pour "compenser"
ou tu es en droit de refuser le contrat si cela ne te suffit pas ...
51h x 35s / 12 = 148.75h par mois
c'est un contrat plutôt bien
à toi de voir si c'est bon pour toi ou non...