Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
19-02-2010 16:57:23
19-02-2010 17:11:53
#6 19-02-2010 17:18:05
- veraline3013
- Membre
- Site Web
Re : Mon Royaume...
ça laisse réveur, c'est somptieux, mais quelle dimension fait ta pièce?
AM de trois enfants
#7 19-02-2010 17:31:53
franchement c'est magnifique c'est la piece de mes rêves !!!
moi je n'en ai pas
moi aussi je suis curieuse de savoir la taille de ta piece
et j'adore ton coin dinette on dirait une vrai petite cuisine équipé encore bravo
#8 19-02-2010 17:33:27
salut oui c'est superbe mais faut de la place!!!!ça du te couter tres chere tout ces jouets!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#9 19-02-2010 17:33:55
Je suis simplement verte de jalousie.
Super salle de jeux !
Edit : Ces carrés de tapis en mousse épais, où ça s'achète? S'il te plait s'il te plait diiiiis
Dernière modification par Loona84 (19-02-2010 17:34:41)
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
#13 19-02-2010 18:57:37
franchement c'est magnifique c'est la piece de mes rêves !!!
moi je n'en ai pas![]()
moi aussi je suis curieuse de savoir la taille de ta piece
et j'adore ton coin dinette on dirait une vrai petite cuisine équipé encore bravo
Ah oui, la petite cuisine est très réaliste, c'est vrai. J'en avais un peu assez de renouveler les cuisines en plastique, les dinettes etc. Donc j'ai vu celle-ci et je me suis dit qu'elle me ferait une bonne 10aine d'années. Idem pour la dinette
On a vite fait de s'agenouiller et de préparer un bon petit plat tant les aliments sont réalistes également !
#14 19-02-2010 19:00:40
salut oui c'est superbe mais faut de la place!!!!ça du te couter tres chere tout ces jouets!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca oui, je ne le cacherai pas, j'ai mis pas mal d'IE de côté avant d'investir... mais comme je disais plus haut, c'est du matériel de collectivité donc destiné à un usage intensif et quasi inusable dans le cadre de la profession d'assmat.
Je fais aussi pas mal les brocantes et je fouine les bonnes occasions sur les sites de jouets
#15 19-02-2010 19:02:58
Je suis simplement verte de jalousie.
Super salle de jeux !
Edit : Ces carrés de tapis en mousse épais, où ça s'achète? S'il te plait s'il te plait diiiiis
Merci ! Je ne sais pas si j'ai droit de mettre l'url du site où j'ai acheté les tapis de sol... Et je ne sais pas s'il y a une messagerie privée sur le forum ? Si c'est le cas, contacte-moi, je te donnerai l'url
#17 19-02-2010 19:05:07