Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-02-2010 22:39:07
visite de la puéricultrice
Bonjour,
Je voudrai savoir si c'est normal que la puéricultrice vienne me voir comme ça, en m'envoyant une lettre 3 jours à l'avance, sans aucune raison particulière.Sur la lettre est précisé qu'elle passera à telle date et telle heure pour me parler de ma profession.J'avoue que je suis très inquiète et pourtant je n'ai aucune raison de l'être.Mais cela me parais bizarre.Qu'en pensez-vous?On dit souvent que les puéricultrices se déplacent chez les assistantes maternelles agrées que quand il y a quelque chose qui ne va pas.Est-ce vrai?
Merci de vos réponses et témoignages, j'habite dans le département de l'Orne.
19-02-2010 22:39:07
#2 19-02-2010 22:52:30
Re : visite de la puéricultrice
je pense que tout dépends des départements ,
disons qu'içi elle se déplace , surtout en cas de plainte ou de dénonciation ,
mais ne stresse pas d'avance , d'un département à l'autre ça change ,
si tu n'as rien a te reprocher , aucun soucis
attendont des réponses de celle qui sont de ton département
#4 20-02-2010 00:09:29
coucou
tout simplement une visite de routine , pour voir si tout se passe bien , comme elles le font parfois
donc ça n'a rien d'anormal
Et je te rassure , elles ne passent pas que quand il y a quelque chose qui ne va pas
20-02-2010 00:09:29
#5 20-02-2010 00:22:22
ce n'est pas rassurant de dire qu'elles ne passent que quand quelque chose ne va pas.Si je comprends bien, elles passent comme ça, de temps en temps.Je n'avais jamais entendu parler de ça avant, surtout qu'elles sont souvent très prises.Merci pour vos réponses.
#6 20-02-2010 00:25:27
non relis bien
coucou
Et je te rassure , elles ne passent pas que quand il y a quelque chose qui ne va pas
#7 20-02-2010 00:31:19
- choupette6172
- Membre
- Lieu : Le perche 61
- Site Web
Bonsoir
Comme dit babou ça doit être une visite de routine, la puer peut venir te contrôler sans raison particulière mais c'est son boulot, juste pour voir comment tu avance de ton métier d'assistance maternelle. Voilà ça peut te rassurer, essaie de ne pas trop stresser
Tu est d'où dans l'orne ? si tu veux tu peut me mailer !!
Maman de 2 garçons de 19 ans et 15 ans - nounou de 2 garçons de 2 ans 1/2 et 20 mois et d'un bébé de 2 mois
#9 20-02-2010 00:56:05
- choupette6172
- Membre
- Lieu : Le perche 61
- Site Web
Moi je suis dans un patelin à côté de Mortagne. Allé passe un bon week end et ne stresse pas !!
Maman de 2 garçons de 19 ans et 15 ans - nounou de 2 garçons de 2 ans 1/2 et 20 mois et d'un bébé de 2 mois