Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-02-2010 12:05:23
- monloulou
- Membre
1/2 semaine a deduire, année incompléte
Bonjour,
J'ai souvent consulté ce forum afin d'y trouver la réponse à mes intérrogations mais aujourd'hui je séche, alors c'est à moi de vous exposer mon problème.
mon petit gars est chez la nounou depuis 18 mois, en année incompléte (52 semaines- 6 semaines), 45 heures par semaine. Aujourd'hui j'ai eu la validation de mes congés et ils ne correspondent pas à ceux de la nounou, donc mon petit gars sera absent 2,5 semaines en plus des 6 semaines prévues par le contrat.
Mes questions sont donc:
- est il possible de faire un avenant pour déduire 2,5 semaines en plus des 6 semaines initialement prévues?
- peut on déduire des "demies-semaines" ou faut il déduire des semaines entières (2,5 semaines ou 3 semaines) ?
- l'avenant prend effet combien de temps après sa rédaction?
- la nounou peut elle refusée?
Merci de vos lumières...
20-02-2010 12:05:23
#2 20-02-2010 12:33:22
#3 20-02-2010 14:31:52
- monloulou
- Membre
Re : 1/2 semaine a deduire, année incompléte
Merci Zeta. Je vais en parler avec elle dès lundi. J'avais pris le soin de l'avertir de cette possibilité bien avant que mon supérieur ne me confirme mes congès.
Merci
#4 20-02-2010 15:59:35
- nanda
- Membre

Re : 1/2 semaine a deduire, année incompléte
Pour l'avenant elle peut l'accepter donc vous devrez refaire une nouvelle mensu sur 12mois
mais elle peut aussi le refuser et la ou vous la licenciée ou vous continuez sur le contrat existante
Sachez tout de même que votre ass mat à 1mois pour repondre