Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-02-2010 14:27:53
Dégouté
Bonjour,
Voila, place d'un enfant réservé depuis septembre 2009 maman enceinte d'un ptit gars. Maman m'annonce que je l'aurait le 1 mars 2010 pour 48h par semaine. Appel de la maman pour me dire qu'elle reprends le travaille pas debut mars mais mi-mars, dejà ca commence mal. Sachant que j'ai eu 2 demande pour garder des bébés à temps pleins. Et pour courronner le tout la maman arrive pour signer le contrat et m'annonce que ce ne sera pas 48h mais 40h, mais ce qui m'a stockcher c que je n'aurais le petit que 6 mois et encore avec les congés deduit en tout, je ne l'aurais 3 mois 1/2. Car à la rentrée, il part chez une autre assmat chose que je ne savais pas à la reservation. Je suis dégoutée il va falloir que je remettre des annonces partout. Les parents n'ont aucun respés ils ***j'en ai marre.
20-02-2010 14:27:53
#2 20-02-2010 14:33:40
Re : Dégouté
oh la ... bonjour,
je suis nouvelle et en préparation pour l instant! dit moi c est difficile a gérer ça comme situation, il n y a pas un accord de réservation a signer avec les avec horaires et durer du contrat? que le parent s engage et l assistante maternelle réserve la place sous ces conditions?
c est pas très honnête de la part des parents surtout le fait qu ils change d assistante maternelle...
#3 20-02-2010 15:01:30
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour si tu avais un engagement réciproque signés pour début mars , et que tout comptes fais au vue des élements qui ont changés ,
pour ma part j'aurais refuser de signés un autre engagement en expliquant a la maman que soit l'acceuil commence le 1 mars
soit elle décide de ne pas te le confier mais te rénumére quand meme absences non prévues soit elle ne continue pas l'engagement et dans ce cas elle te dois 1/2 salaire,
tu peux aussi rompre l'engagement si celui ci ne te onvient pas mais dans ce cas c'est toi qui dois 1/2 mois salaire ou alors pour ne pas le payés tu accepte l'enfant 2 jours et au bout du deuxiéme jour tu remets une lettre de démission en main propre aux parents c'est vrai c'est pas trés correct mais aprés tout eux aussi ont tout changés de 48h tu passe a 40h et de plus tu n'aceuille que l'enfant jusquand septembre , le temps que t'as collégue et de la place.
tu peux aussi garder bébé en attendant qu une occassion ce présente et tu démissionne par la suite.
pour ma part avec autant de changement je n'aurais pas accepter de signer un contrat sachant que je sers juste le temps que ma collégue et une place.
20-02-2010 16:19:16
#5 20-02-2010 17:17:26
bonjour est bien fasse à autant de mauvaise fois tu as le choix!
_soit tu acceptes de repousser la date !
_ tu peux accepter de réduire le temps d'acceuil mais tu peux egalement lui dire que là elle change la donne et que tes tarifs ne sont plus les même et tu lui augmentes pour que ça corresponde à ce qu'elle t'avait promis au départ !
_ tu refuses de repousser et elle doit soit te confier l'enfant soit te payer l'engagement !
je trouve sont comportement honteux te prendre pour un bouche trou le temps que sa futur ass mat ait de la place ce n'est pas correct !
alors n'hésite pas à faire ce qui est mieux pour TOI ! si tu trouves un autre contrat est bien prend le et donne ta démission si jamais tu commences ce contrat , pfffffffff ça me démonte de voir des parents agir ainsi mais il y en a de plus en plus !
#6 20-02-2010 17:25:16
Coucou, alors là j'en reviens pas pourquoi tu as accepté????? moi je te l'aurais envoyé ballader.... en plus tu ne vas pas travailler longtemps avec elle!!! tu lui fais la même chose tu commence avec elle et si tu retrouves un contrat tu démissionnes et paf!!!! après tout elle ne se gêne pas alors fais pareil !!! booouuuuuu ca m'énèrve des personnes comme ca
Bon courage et j'éspère de tout coeur que tu retrouveras un contrat très rapidement
Biz
#9 20-02-2010 20:22:56
Coucou
je suppose que nath62 n'a pas signé , puisqu'elle dit :
Je suis dégoutée il va falloir que je remettre des annonces partout. Les parents n'ont aucun respés ils ***j'en ai marre
#10 20-02-2010 21:14:26
- anadoja
- Membre
- Lieu : Au soleil!!!
Bonjour,
Je ne vois pas pourquoi avoir signé.............car si je comprends bien, tu as signé et tu es dans l'obligation de remettre des annonces pour le départ de l'enfant.(si je ne me trompe pas!!!!)
Cette maman ta pris de court pour tous les changements et en plus le jours de la signature.
Retéléphone aux anciens parents qui sont venus te voir en leur disant que tu as une place après ton préavis de démission.
C'est ce que je ferrais, car la c'est abusé de tout changer comme ca sans demander ton avis.........
#11 20-02-2010 21:52:07
- tatyvivine
- Membre
- Site Web
coucou
comme melie62,tu commence ce contrat,cherche à coté un nouvel accueil et si tu trouve avant la fin des 3 mois et bien tu dis à cette maman bye bye,après tout elle elle ne se prive pas,si vous avez signé un engagement avant ce changement et que tu n'as pas signé d'avenent soit la maman commence l'accueil avec cet engagement soit elle refuse de te mettre son enfant ds ce cas elle te devras un demi salaire
maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!!
#12 20-02-2010 21:54:53
Coucou
je suppose que nath62 n'a pas signé, puisqu'elle dit :
nath62 a écrit :Je suis dégoutée il va falloir que je remettre des annonces partout. Les parents n'ont aucun respés ils ***j'en ai marre
c'est pas pour septembre les annonces ??
Pages : 1