Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#181 19-02-2010 21:19:12

valnou59
Membre
Site Web

Re : Pour les presques cinquantenaires... (les autres aussi !!)

jlmblc a écrit :

j'ai des 45 tours! wink
j'ai récupérer l'ancien tourne disque de ma mère et j'ai écouté tous ses 45 tours big_smile tongue
et en fouillant dans le grenier j'ai retrouvé le cahier dans le quel elle avait coller les chansons de ses idoles!! big_smile wink elle ne s'en souvenait plus et je lui avait "offert" pour son 45èmes anniversaire!!
et aujourd'hui encore quand on fait noel dans notre maison de vacances, a coté de chez mon grand-père wink ,on écoute des chants de noel sur ce tourne disque, et ce que j'aime c'est le grézillement que cela produit! smile

ah ben, tu vois quand tu veux ... !lol! et tu aimes quoi dans les 45 t de môman ??

lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

19-02-2010 21:19:12

partenaire publicitaire:

#182 19-02-2010 21:20:08

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

en faite c'est drole parce que ma maman est rester très attacher a son enfance et ado!!
et tous les dessins animé dont parle valnou je les ai vu big_smile
kiri le clown, toutou, et nounours c'etait aussi mes compagnons  d'enfance!! wink
vous voyez je suis pas si jeune lol

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

#183 19-02-2010 21:30:22

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

valnou59 a écrit :
jlmblc a écrit :

j'ai des 45 tours! wink
j'ai récupérer l'ancien tourne disque de ma mère et j'ai écouté tous ses 45 tours big_smile tongue
et en fouillant dans le grenier j'ai retrouvé le cahier dans le quel elle avait coller les chansons de ses idoles!! big_smile wink elle ne s'en souvenait plus et je lui avait "offert" pour son 45èmes anniversaire!!
et aujourd'hui encore quand on fait noel dans notre maison de vacances, a coté de chez mon grand-père wink ,on écoute des chants de noel sur ce tourne disque, et ce que j'aime c'est le grézillement que cela produit! smile

ah ben, tu vois quand tu veux ... !lol! et tu aimes quoi dans les 45 t de môman ??

y'avais beaucoup de mike brante et sylvie vartant, un peu de claude françois!!
j'ai eu un faible pour mike brante.... big_smile
et aujourd'hui j'écoute du sardou et goldman
bon heuu, j'ai un zhom qui est des années 70 big_smile donc pas toujours le choix!! big_smile
mais j'aurais quand même une préference pour celà... wink

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

#184 19-02-2010 21:32:09

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

et chapi chapo c'etait de cette epoque j'ai un doute....
et recrea 2 avec la jeune dorothee et le tout jeune william leymergie , apres nos mercredi apremidi il animemaintenant nos matins...... encore un qui veux pas vieillir lol

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

19-02-2010 21:32:09

partenaire publicitaire:

#185 19-02-2010 23:03:57

nanette83
Membre
Site Web

c'est ding tous les souvenirs que vous faites remonter..... et au fur et à mesure que je lis, je me dis:oh oui, j'avais oublié et ça aussi !!!houa!!!et je souris toute seule..... chercher encore, je suis sûre qu'il y a encore beaucoup de choses dont on a pas parlé......

smile       nanett10.gif

#186 20-02-2010 09:43:52

ups
Membre
Lieu : entre ville et campagne
Site Web

je ne relis pas tout mais vous avez pensé aussi à la pub avec le poussin (je crois) qui disait : on a toujours besoin de petits pois chez soi !!!!

et surtout la grand épopée de saint étienne avec le tube de monty "qui c'est les plus forts évidemment c'est les verts".....
(pour moi c'est toujours d'actualité mais là c'est perso lol)

je cherche encore et vous aussi les filles !!!

ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!

#187 20-02-2010 18:07:59

valnou59
Membre
Site Web

ups a écrit :

je ne relis pas tout mais vous avez pensé aussi à la pub avec le poussin (je crois) qui disait : on a toujours besoin de petits pois chez soi !!!!

et surtout la grand épopée de saint étienne avec le tube de monty "qui c'est les plus forts évidemment c'est les verts".....
(pour moi c'est toujours d'actualité mais là c'est perso lol)

je cherche encore et vous aussi les filles !!!

Ah oui, "on a toujours besoin d'une boite de petits pois chez soi !!" c'était le temps où "la réclame" vantait des produits et non des marques.... je me souviens du slogan, mais pas du poussin...

Et je ne me souvenais plus que c'était Monty qui chantait "les verts"... wink

N'empêche que, nanifafa, elle, elle y est en plein dans les années 70 avec son avatar... c'était tout bête et pourtant j'aimais bien "la linea"... et d'autres "pendant ce temps là, pompaient, pompaient"

lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

#188 20-02-2010 23:00:10

ups
Membre
Lieu : entre ville et campagne
Site Web

ha oui les fameux "shadoks"................

ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB