Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#181 19-02-2010 21:19:12
Re : Pour les presques cinquantenaires... (les autres aussi !!)
j'ai des 45 tours!
![]()
j'ai récupérer l'ancien tourne disque de ma mère et j'ai écouté tous ses 45 tours![]()
et en fouillant dans le grenier j'ai retrouvé le cahier dans le quel elle avait coller les chansons de ses idoles!!![]()
elle ne s'en souvenait plus et je lui avait "offert" pour son 45èmes anniversaire!!
et aujourd'hui encore quand on fait noel dans notre maison de vacances, a coté de chez mon grand-père,on écoute des chants de noel sur ce tourne disque, et ce que j'aime c'est le grézillement que cela produit!
ah ben, tu vois quand tu veux ... !lol! et tu aimes quoi dans les 45 t de môman ??
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
19-02-2010 21:19:12
#182 19-02-2010 21:20:08
en faite c'est drole parce que ma maman est rester très attacher a son enfance et ado!!
et tous les dessins animé dont parle valnou je les ai vu
kiri le clown, toutou, et nounours c'etait aussi mes compagnons d'enfance!!
vous voyez je suis pas si jeune
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#183 19-02-2010 21:30:22
jlmblc a écrit :j'ai des 45 tours!
![]()
j'ai récupérer l'ancien tourne disque de ma mère et j'ai écouté tous ses 45 tours![]()
et en fouillant dans le grenier j'ai retrouvé le cahier dans le quel elle avait coller les chansons de ses idoles!!![]()
elle ne s'en souvenait plus et je lui avait "offert" pour son 45èmes anniversaire!!
et aujourd'hui encore quand on fait noel dans notre maison de vacances, a coté de chez mon grand-père,on écoute des chants de noel sur ce tourne disque, et ce que j'aime c'est le grézillement que cela produit!
ah ben, tu vois quand tu veux ... !lol! et tu aimes quoi dans les 45 t de môman ??
y'avais beaucoup de mike brante et sylvie vartant, un peu de claude françois!!
j'ai eu un faible pour mike brante....
et aujourd'hui j'écoute du sardou et goldman
bon heuu, j'ai un zhom qui est des années 70 donc pas toujours le choix!!
mais j'aurais quand même une préference pour celà...
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#184 19-02-2010 21:32:09
et chapi chapo c'etait de cette epoque j'ai un doute....
et recrea 2 avec la jeune dorothee et le tout jeune william leymergie , apres nos mercredi apremidi il animemaintenant nos matins...... encore un qui veux pas vieillir
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
19-02-2010 21:32:09
#185 19-02-2010 23:03:57
c'est ding tous les souvenirs que vous faites remonter..... et au fur et à mesure que je lis, je me dis:oh oui, j'avais oublié et ça aussi !!!houa!!!et je souris toute seule..... chercher encore, je suis sûre qu'il y a encore beaucoup de choses dont on a pas parlé......
#186 20-02-2010 09:43:52
je ne relis pas tout mais vous avez pensé aussi à la pub avec le poussin (je crois) qui disait : on a toujours besoin de petits pois chez soi !!!!
et surtout la grand épopée de saint étienne avec le tube de monty "qui c'est les plus forts évidemment c'est les verts".....
(pour moi c'est toujours d'actualité mais là c'est perso )
je cherche encore et vous aussi les filles !!!
ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!
#187 20-02-2010 18:07:59
je ne relis pas tout mais vous avez pensé aussi à la pub avec le poussin (je crois) qui disait : on a toujours besoin de petits pois chez soi !!!!
et surtout la grand épopée de saint étienne avec le tube de monty "qui c'est les plus forts évidemment c'est les verts".....
(pour moi c'est toujours d'actualité mais là c'est perso)
je cherche encore et vous aussi les filles !!!
Ah oui, "on a toujours besoin d'une boite de petits pois chez soi !!" c'était le temps où "la réclame" vantait des produits et non des marques.... je me souviens du slogan, mais pas du poussin...
Et je ne me souvenais plus que c'était Monty qui chantait "les verts"...
N'empêche que, nanifafa, elle, elle y est en plein dans les années 70 avec son avatar... c'était tout bête et pourtant j'aimais bien "la linea"... et d'autres "pendant ce temps là, pompaient, pompaient"
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire