Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Le métier d’assistante maternelle
- » agrement tacite car personne pour repondre a ma demande d'agrement (64
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20-02-2010 19:19:31
agrement tacite car personne pour repondre a ma demande d'agrement (64
bonjour et sos
Alors voila, j'habite vers orthez (64), et ma demande date du 5 janv (recepisse), mais il n'y a plus qu'une seule puer de la pmi dans le secteur et elle est deborde et n'a donc plus le temps de s'occuper des ass mat et encore moins des demandes d'agrements ... Donc, pas de visite ni d'entretiens, rien ! La pmi m'a dit que si cela ne se debloquait pas, on m'attribuerait d' office 1 agrement et on verra par la suite pour verifier les conditions d' accueil ! Or mon fils n'ayant que 2 ans, j'avais demandais 2 places et je n'en aurait donc qu'une qui sera pour mon fils !!!!! sauf s'il reste a la creche et que pendant se temps je m'occu^pe d'un petit ... Et là, ca devient n'importe quoi ! pour couronner le tout , d'apres la secretaire de la pmi, si je refuse, elle renvoie mon dossier pour 5 ans . si qqn parmi vous a une idée... merci
20-02-2010 19:19:31
#2 20-02-2010 20:13:50
- troizanges
- Membre
- Site Web
Re : agrement tacite car personne pour repondre a ma demande d'agrement (64
il me semble que meme si ton fils est mis a la crèche il occupe quand meme ta place d'agrément en plus,enfin il me semble avoir lu ça hein....essaye d'appeller le conseil general non?
#3 20-02-2010 20:22:34
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Oui, c'est ça. Que ton fils soit présent ou non chez toi, il occupe une place. Après dans certains département (comme le mien), on t'accorde par exemple une place mais ton enfant n'est pas compris dedans.
En fait j'ai eu au début 1 agrément + 1 péri + mon fils mais celui ci n'était pas dans l'agrément. J'aurais pas pu demander 2 agréments + 1 péri à cause de mon fils.
#4 20-02-2010 20:24:15
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Je pense qu s'ils te donnent un agrément ton fils compris c'est pour étudier ta demande plus tard et avoir plus le temps de s'occuper de ton dossier. ce qu'ils n'ont pas aparemment.
20-02-2010 20:24:15
Pages : 1
Discussion fermée