Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21-02-2010 10:40:40
Arret de travail et cpam
Bonjour à toutes!!!
J'espère être dans la bonne rubrique!
Voilà ce qu'il m'amène:
Je suis embauché depuis le 4 janvier 2010 et je serais en arrêt de travail à partir du 1 er mars 2010( car enceinte et besoin de repos), le cpam demande donc à mes employeurs mes salaires sur les 3 derniers mois ou 200h sur les 90 jours précédents l'arrêt de travail; n'ayant travaillés que 2 mois à 172h chacun donc plus de 200h au final aurais je quand même droit à mes indemnités journalières payés par l'assurance maladie???
Sommes nous classés en cas générale ou cas particulier pour eux??
Merci de vos réponses.
A bientot!
21-02-2010 10:40:40
#2 21-02-2010 11:07:33
Re : Arret de travail et cpam
bonjour
alors soit la secu remontera plus loin dans ton passé actif, soit ils se baseront sur ce que tu as eu durant les 3 derniers mois avant l'arret.
nous en pouvons aps repondre à leur place car c'est au cas par cas.
je te conseille de te déplacer avec tout tes documents sur les 12-24 derniers mois (contrats, faeuilles de paie etc...)
pour info j'ai eu à justifier sur 24 derniers mois à l'époque car cas aprticulier aussi mais je n'etais aps encore assmat.
#3 21-02-2010 11:50:04
#4 21-02-2010 13:12:21
Merci, j'irais les voirs demain, mais j'était sans revenu de Janvier 09 à Septembre 09 donc je n'ai que les fiche de paie d'un contrat à mitemps de cette date à aujourd'hui plus 2 mois en temps avec ce contrat!!!
Je sens que ça va être une partie de plaisir encore tout ça!!!
21-02-2010 13:12:21
#5 22-02-2010 16:32:56
Bonjour,
j'ai appelé mon cpam ce matin et ils prendront en compte mes salaires des 2 employeurs sur les 3 derniers mois, même si pour l'un de mes contrats je n'ai que 2 mois travaillés, à partir du moment que j'ai 200h c'est bon!!!
Merci pour vos réponses!!!
Pages : 1
Discussion fermée