Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 18-02-2010 23:09:00
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Re : bonjour que faire
Coucou ca c'est vrai que c'est un gros probléme on a beau noté dans le contrat que l'on ne prend enfant malade on nous l'améne quand meme par contre moi l'autre jour la maman m'améne le petit au matin une heure aprés je me mets à etre malade (vomissement et compagnie donc gastro) je ne tenais plus debout
Alors je décide d'appeler la maman pour lui expliquer et croyez moi elle s'est vite dépéché de venir chercher son loulou car elle avait peur qu'il l'attrape (moi aussi d'ailleurs mais il n'a rien eu) comme quoi cela marche le plus souvent dans un sens mais pas dans l'autre
18-02-2010 23:09:00
#22 21-02-2010 13:45:51
- petitlouloulogan
- Membre
- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
Re : bonjour que faire
merci les fille , de tous vos mésanges et oui les parents , ne respecte pas le contrat même si tous a été bien expliqué a la signature.
mais bon personne n'as attrapé cette satané gastro .
pour l'appel que j'ai fais au médecin , j'ai appelé la maman juste après pour lui dire se que le médecin m"avais dis , elle la pas mal pris et ne men a donc pas voulu , elle es venu a l'heure habituel , et le lendemain a ramener le petit .
donc gastro ou pas pour elle je le garde car elle as déjà trop manqué dans son travail et ne peu pas se permettre de s'absenté encore. chose que je peu comprendre moi ses le mensonge que je n'aime pas si des le début elle avais dis il as l gastro vous pouvez l'accueillir car j'ai trop manqué ,je le prenais ses sur et j'aurais comme j'ai fais pris des précaution, pour les autres enfants que je garde , la franchise paie plus que le mensonge .
voila maintenant je me méfierais de se que me dis se parent .
merci de m'avoir lu biz a toute