Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-02-2010 14:36:10
1er contrat
Bonjour,
Je vais surement signé mon 1er contrat la semaine prochaine et je me pose des questions comme tout ceux qui débutent.
En plus je ne dépend pas d'un Relais d'Assistantes Maternelle donc dur, dur toute seule !
Je dois acceuillir l'enfant fin Février pour l'adaptation et commencer réellement en Mars.
- Pendant cette période d'adaptation commence t'on à acquérir des congés payés ???
- car j'ai cru comprendre qu'il fallait attendre d'avoir 10 jours travaillés pour commençer à acquérir des CP ???
Ensuite, pour faire simple je souhaite prendre les même congés que les parents.
- Donc je calcule la mensualisation en année complète ???
Là ou je ne comprend pas trop c'est la première année, j'ai pas acquis mes 5 semaines de CP mais ils sont compris dans ma mensualisation.
- Ne dois je pas plutôt faire une mensualisation la 1ère année en Année incomplète (pour ne pas compter les CP) puis la 2 ème année en Année complète ???
Merci d'avance pour votre aide.
21-02-2010 14:36:10
#2 21-02-2010 14:44:55
Re : 1er contrat
si tu pars sur une année complete (52 semaines=47+5cp)
tu as obligatoirement tes cp inclus dedans c'est comme ça
et une mesu sur 47 semaines n'existe pas
mais les années complètes je ne pourrais pas trop t'aider plus je n'ai que des années incompletes !!!!
je prends 6 semaines de cp (une a mon compte
) + celles de mes pe
je tourne entre 43 et 46 semaines pour mes contrats ![]()
les prochaines vacances : à noel
#3 21-02-2010 14:56:32
Re : 1er contrat
Coucou,
et bien les semaines de CP il faudra déduire les jours de ta mensu d'autant de jours de CP sans solde.Calcul de la cour de cassation que tu peux trouver dans l'index.
Voilà c'est pour la première année du contrat puisque l'an prochain tu auras acquis tout tes CP et tu auras ton salaire maintenu même pendant les cp.