Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21-02-2010 14:27:35
le loto!!
salut!aujourdhui journée detente au loto bien qu'on est jamais rien gagner !!!!lots a gagner sont wii, ds, rameur,camescope numerique,bon d'achats ect;;;;;on verra bien avez vous deja gagner les filles ????et quoi??
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
21-02-2010 14:27:35
#2 21-02-2010 14:40:37
- artalidren
- Membre

- Lieu : drôme
- Site Web
Re : le loto!!
coucou
m**** comme on dit!
je suis allée au loto de l'école de mes enfants la semaine dernière avec une amie, j'ai gagné un ipod nano, des places pour l'aquarium et des petites voitures...
elle a aussi gagné des places pour l'aquarium et des jeux pour ses enfants!
on fait également le loto de l'oms tous les ans
Dernière modification par artalidren (21-02-2010 14:41:11)
Quand on frappe un animal, c'est de la cruauté
Quand on frappe un adulte, c'est une agression
Quand on frappe un enfant, c'est de l'éducation
Soyons responsables et faisons en sorte que nos enfants se construisent et se découvrent dans le respect et la bienveillance. Isabelle Filliozat
#3 21-02-2010 15:05:20
- plocploc62
- Membre

- Lieu : devant mon écran
- Site Web
#4 21-02-2010 15:13:21
- ciboulette51
- Membre

- Site Web
et voilà, je me suis faite avoir, je vois loto, je me suis dit tiens georgia a gagné, et nous invitent toutes cet été une semaine sur les îles,
et bien non
tant pis pour nous ![]()
amuse-toi bien et tu nous diras si tu as gagné ! ![]()
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
21-02-2010 15:13:21
#6 21-02-2010 16:07:50
coucou ,suis deçu ! je pensais comme ciboulette que tu avais gagner !
moi j'ai jamais rien gagner par contre mon dernier fils qui partait tout les ans lorsqu'il etait plus jeune , un mois en camping avec ses grand parents nous rapportait presque tout les ans une semaine gratuite en mobil home gagnée au loto du camping !
le gros lot !
les gens (des habitues !) en avait marre de lui !:lol: ils disaient oh non pas lui ,il va encore gagner !
et s'etait vrai !
sinon non ,on a jamais rien gagner ,et j'ai souvent remarquer que c'etait souvent les memes qui gagnaient ! ou raflaient les gros lots
je prefere avec de la chance en amour qu'aux jeux c'est ce qu'on dit !,mais je serais aussi d'accord pour avoir les deux !:lol:
#7 21-02-2010 23:22:57
salut etoui j'ai gagner une fois n'est pas coutume;une yaourtiere et un sac un bon cadeau!!!!!!!!!!suis super contente vous avez porter chance!!!!merci les filles !!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#8 21-02-2010 23:29:52
- ciboulette51
- Membre

- Site Web
contente pour toi georgia, au prochain, viens nous en parler et tu gagneras peut-être le gros lot ! nous croiserons les doigts pour toi ! ![]()
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#9 21-02-2010 23:44:18
- choupette6172
- Membre

- Lieu : Le perche 61
- Site Web
Et bien nous sommes allé à un loto cet après-midi et mon grand à gagner une TV écran plat (c'était l'avant dernière partie, et le plus gros lot), nous n'en revenons toujours pas !!
Moi la première fois que j'y suis allé (il y a au moins 20 ans !!) j'avais gagneé un micro ondes, les autres fois une entrée à eurod***ney, des filets garnis, c'est vrai qu'on est assez chanceux :)D)
Dernière modification par choupette6172 (21-02-2010 23:46:56)

Maman de 2 garçons de 19 ans et 15 ans - nounou de 2 garçons de 2 ans 1/2 et 20 mois et d'un bébé de 2 mois
#11 22-02-2010 10:39:25
- myriem
- Membre

Ouaip , hier , un service à vaisselle de 30 pièces , c'était un loto organisé par une sérieuse association pour les Haîtiens , la liste de ce que j'ai gagné un four-grilloir , un sèche-linge , une cave à vin 12 bouteilles , un accessoire pour douche (tuyau flexible et pomme ) une cafetière Sens.o ect et ect .....j'aime bien les lotos en salle , mais je préférerais gangner le pactole au loto national .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#13 22-02-2010 10:50:15
- myriem
- Membre

Attends , cvrine , pas dans la même journée .....quand même , sinon je me serais fait lyncher par les joueurs , ils m'auraient expulsé manumilitari , parfois ça se dispute dur entre joueurs !......" il a pas crier Kine assez fort , le numéro suivant a déja été tiré ....." pas intérêt à faire d'erreurs , non plus .... ![]()
Dernière modification par myriem (22-02-2010 10:51:05)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#14 22-02-2010 10:54:11
- myriem
- Membre

Pendant les pauses , dehors , certaines parlent de mettre des "pains" à leurs voisines de table , certains rouspètent sur les dirigeants , très épique que tout celà ..........je rigole en douce .....
#15 22-02-2010 11:15:56
j'en ai un autre qui sera mieux lots beaucoup plus important!!!le 27mars c'est les pompiers volontaires qui le font ma soeur est pompierdonc on va y aller!
#16 22-02-2010 11:20:50
- myriem
- Membre

Dans mon département , il y en a pratiquement tous les dimanches .....dans une ville proche , dimanche prochain , il y aura une " toile de maitre ' à gagner ....Picasso , Dali , Van Gogh ? , ça m'étonnerait :
mais se sera surement une belle toile .......
#17 22-02-2010 11:23:12
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Coucou georgia,
bravo
moi j'attend le loto (à la télé) de ce soir
mes lettres de demissions sont prêtes
mon mari à préparé la valise pour les billet, tout roule
Pareil pour moi ,je suis prete pour des années sabatiques
mais bon ,on eput toujours rever hein ![]()
Quand aux lotos en salles , je deteste ça ,rester assise pendant 3h00 ça me fatigue
la seule fois ou j'y suis allée c'était pour accompagner belle maman
,mais qu'est ce que je me suis ennuyée en plus j'ai rien gagné !
#19 22-02-2010 14:02:40
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Pages : 1
Discussion fermée