Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-02-2010 17:31:29

bunny3
Membre
Inscription : 05-02-2009
Messages : 73
Site Web

couchage des enfants

peut on mettre deux enfants a dormir dans la meme chambre?
ma puericultrice m'a dit oui et a une collegue elle lui a dit non (c'est la meme puer).

ca ne sera pas mon cas mais j'aimerai savoir si on peu ou pas, au cas ou un jour j'ai 2 de mes enfants malade et le je serai obliger de mettre les deux enfants que je garde dans la meme chambre.

merci de vos reponses

Hors ligne

20-02-2010 17:31:29

partenaire publicitaire:

#2 20-02-2010 17:50:57

sabineNOUNOU59
Banni(e)
Inscription : 01-11-2007
Messages : 3 405
Site Web

Re : couchage des enfants

Coucou si la puéricultrice t'a dit oui alors c'est que tu peux si elle a dit non à ta collégue il doit y avoir une raison

Hors ligne

#3 20-02-2010 18:38:28

reausabelle
Membre
Lieu : Aisne
Inscription : 22-07-2009
Messages : 1 134
Site Web

Re : couchage des enfants

une question -reponse ,qui rassurera ttes les ass mat' qui se posent cette question du couchage:

comment , et ds quelles conditions sont couchés les petits bouts ds les crèches ????
et bien tous ensembles par ages..... alors pas de doutes à avoir!!!! evidemment ns pouvons coucher plusieurs enfants ds une chambre reservée à cette effet...
Pour ma part j'ai une chambre reservée pour la garde des petits bouts ( j'ai la chance d'avoir une gde maison je l'avoue mais ce n'a pas tjrs été le cas et je n'ai jamais eu de soucis : 1 enfant ds chaque chambre ( 3 à l'epoque))

Ayez confiance en vos capacité de gerer ces situations: ça fait tte la difference!
lorsque vs savez avancer vos arguments il n'y a pas de soucis! ON NE DOIT PAS SE LAISSER MARCHER SUR LES PIEDS !! on exerce un metier à notre domicile et donc mal reconnue! pour ma part la reconaissance SOCIALE me manque...
et là j'en profite pour pousser un bon cp de gueule!!( pardon d'avance!) :
à ttes mes amies et à ma famille: je bosse meme si je suis à ma maison!!! arretez de me rendre visite pendant les tps de garde!!!! je ne suis pas Mme Fourmie je n'ai que deux bras!!! ...pffff  MERCI!

bonne journée à tte et bon courage


heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.

Hors ligne

#4 20-02-2010 18:39:26

seraphine59
Membre
Inscription : 19-09-2009
Messages : 10
Site Web

Re : couchage des enfants

en crèche les petits sont en dortoir....


Ici, le bébé dort seul dans ma chambre, les 2 plus grands qui ont le même rythme dorment ensemble dans une pièce qui fait office se salle de jeux ou de chambre selon l'horaire.....

Hors ligne

20-02-2010 18:39:26

partenaire publicitaire:

#5 21-02-2010 16:27:22

bunny3
Membre
Inscription : 05-02-2009
Messages : 73
Site Web

Re : couchage des enfants

merci de vos reponses
actuellement j'ai que un enfant en garde(6 mois) et il dort dans la chambre de ma fille car la mienne est trop petite et l'autre bebe que j'aurrai en mai (3 mois)dans la chambre d'une autre de mes filles.

mais j'aimerai mettre mes deux derniere (elle ont 1 an de differance ) et dans l'autre chambre une salle de jeux que j'utiliserai comme chambre pour les 2 bebes.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB