Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-02-2010 20:35:24
délai pour donner le planning
bonsoir, je voudrais savoir si il existe un texte de loi sur le délai de connaissance de son planning, sur mon contrat je n'ai pas marqué de délai de convenance pour le planning d'un parent. ces derniers me le donne la veille au soir pour le lendemain, j'ai beau leur demandé mon planning, minimum deux jours avant, mais cela change rien? Résultat gros problème d'organisation!! comment dois je faire? merci
21-02-2010 20:35:24
#3 21-02-2010 20:53:58
- plocploc62
- Membre

- Lieu : devant mon écran
- Site Web
#4 21-02-2010 20:58:21
Re : délai pour donner le planning
c'est le seul parent qui pose problème j'ai beau leur dire hier elle me téléphone pour me dire que le planning va changer mais elle le saura sur aujourd'hui, il est 19h25 et toujours pas d'appel. que faire??
21-02-2010 20:58:21
#5 21-02-2010 21:28:03
coucou ,
effectivement si aucun délai n'a été noté au contrat elle est dans son droit.
Explique lui au calme que tu as besoin de savoir à l'avance afin de t'organiser au mieux pour accueillir son enfant et en plus tu n'accueilles pas que lui ....Tu peux tout à fait comprndre qu'elle a des horaires variables et tu ne remets pas ça en question : tu n'as pas noté des horaires au contrat rien du tout ,????? Comment est fait ton contrat à ce sujet ??????
#6 21-02-2010 23:18:09
oui , une seul chose a faire ,
en reparler avec la maman , lui expliquer calmement
vous vous mettez d'accord sur un délai de prévenance ,
vous faite avenant pour bien le spécifié , si vous ne l'avez pas fait sur le contrat ,
bon courage ,
#7 22-02-2010 12:03:41
je pense faire un avenant, encore une fois leur réexpliquer, et pour le contrat on est parti sur une base de 87h par mois et les jours sont variables ça va du lundi au samedi.
sur l'avenant je vais mettre de me donner le planning 72h à l'avance et "si il y a changement la veille je pourrais refuser l'accueil si mon emploi du temps ne me le permet pas" ais je le droit de ne pas l'accueillir si c'est marqué ou suis je en tord?
#8 22-02-2010 12:34:39
je pense faire un avenant, encore une fois leur réexpliquer, et pour le contrat on est parti sur une base de 87h par mois et les jours sont variables ça va du lundi au samedi.
sur l'avenant je vais mettre de me donner le planning 72h à l'avance et "si il y a changement la veille je pourrais refuser l'accueil si mon emploi du temps ne me le permet pas" ais je le droit de ne pas l'accueillir si c'est marqué ou suis je en tord?
coucou, moi je réclame mon planning 1 semaine a l'avance pour durée de 15 jours
pour un des parents
le second me donne le planning le 28 pour 1 mois d'affilé
biensur qu'il faut revoir le problème car tu dois gerer ta vie pro et privée