Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-02-2010 07:58:21
Extension
bonjour
J'ai un agrément pour 1 enfant de 0-6ans,je garde depuis décembre un petit garçon de 4ans(périscolaire).Des parents m'ont sollicité pour garder leur enfant de 9 mois dés Avril.J'ai fais une demande d'extension .Pensez vous qu'elle me sera acccordé cela fait moins de 6 mois que j'ai eu mon premier contrat ?
La visite de la puéricultrice est-elle passage obligée pour une nouvelle extension et quelle est le délais en générale pour avoir une réponse.Moi,on m'avait dit 2 mois?
merci @ bientôt
22-02-2010 07:58:21
#2 22-02-2010 08:09:29
Re : Extension
bjr riskit
alors je te dirais que tout dépend ta puericultrice, des places disponibles dans ta région. moi j'ai eu mon extension au bout de 6 mois et elle ma visiter en effet mais sa dépend vraiment de se que je t'ai citer au dessus.(la j'attend septembre pour ma 3 eme place car pour le moment elle est mise en attente) tu a le premier petit qu'en péri scolaire appuie la dessus lors de l'entretien avec la puericultrice.
appel la didams pour savoir si ton dossier est bien en cours et demande leur comment sa se passe eux seront plus a meme de te renseigner.
courage et je te souhaite d'avoir ton extension.
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.
#3 22-02-2010 17:15:42
Re : Extension
bjr,
je travaille depuis novembre comme assmat, je garde une petite de 2 ans et demi, jai un fils de 20 mois.J'ai un agrément pour 1 enfant de plus de 2 ans et un 3-18ans. Là jai une maman qui veut absolument que je garde son fils de 9 mois pour début avril, elle m'a même fait une lettre pour donner à la puer. je dois voir la puer pour une extension le 2 mars mais je ne sais pas si ça sera ok et si oui est ce que ça va vite? car on devrait débuter l'adaptation vers la mi-mars. si jamais c'est négatif les parents du petit garçon vont être dans l'embarras.
Qu'en pensez-vous?
22-02-2010 17:17:03
Pages : 1