Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-02-2010 17:07:27

zeldas
Membre
Site Web

comment occupez-vous vos dimanches après-midi?

bonjour,
c'est vraiment le seul moment de la semaine où il n'y a rien de prévu...
grosse sieste pour mon mari,
moi,c'est lecture ,broderie , ordi.....
le matin ,préparation du repas et repassage,tout doit -être prêt pour le départ de fifille le lundi matin,à partir de 14 h ,c'est relache...
et vous?

21-02-2010 17:07:27

partenaire publicitaire:

#2 21-02-2010 17:13:03

sabineNOUNOU59
Banni(e)
Site Web

Re : comment occupez-vous vos dimanches après-midi?

Coucou alors si pas de sortie prévue eh bien le matin repassage et préparation du repas et l'aprés midi révision devoir de mon fils et aprés relache, télévision, lecture, ordi......

Dernière modification par sabineNOUNOU59 (21-02-2010 17:13:30)

#3 21-02-2010 17:14:00

doudi
Membre
Site Web

on viens de faire un monopoly!
apres c'est gouter, et tranquille on lit, discute...

****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
        ****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
                          ~~~ big_smile Assmat en couple  big_smile ~~~

#4 21-02-2010 17:34:32

elo77
Membre
Site Web

je fais le ménage à fond le matin et après c'est plus coolmais je fais en fonction de mes nevies du moment sauf en fin de soirée où il faut réinstaller le coin jeu dans le salon smile

C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron

21-02-2010 17:34:32

partenaire publicitaire:

#5 21-02-2010 17:36:15

ciboulette51
Membre
Site Web

presque tout mes dimanches, c'est lessives, repassage du linge lavé de la semaine, ménage, repas, l'après-midi devoirs avec mon derniers, ballade si le temps le permet,
un peu de scrap ou autre, et si tout le monde parti, je fais ce que je n'ai jamais le temps de faire, pour moi, aucune différence entre semaine et dimanche, entre la maison, les enfants, le mari, les animaux, les plantes etc...j'ai de quoi faire. smile
et c'est malheureux à dire, mais c'est le jour où j'ai le plus de chantier! big_smile et ça ne m'amuse pas du tout !:(
souvent je dis, il ne faudrait pas de week-end ni de vacances, sauf pour moi ! lol

1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

#6 21-02-2010 17:44:42

zeldas
Membre
Site Web

alors bon courage Ciboulette,tu n'arrètes jamais de bosser ?

#7 21-02-2010 17:51:58

ciboulette51
Membre
Site Web

zeldas a écrit :

alors bon courage Ciboulette,tu n'arrètes jamais de bosser ?

lorsque j'ai le petit et lorsqu'il dort, et comme mon mari dort aussi, donc je bricole sans faire de bruit ou viens passer mon temps avec vous
et puis, je fais partie un peu de ces personnes "hyper active", parfois je me pose pour lire ou regarder la télé, et 5mn après je me lève pour faire quelque chose, et ça énerve toutle monde à la maison, le seul moment où vraiment je me pose, c'est tard le soir lorsque je me couche et lis! là c'est la détente et j'en profite !

#8 21-02-2010 18:26:47

adjejo
Membre
Lieu : 76
Site Web

En ce qui me concerne, le dimanche matin c'est lever pas avant 9 heures, j'adore mon lit (et mes enfants aussi d'ailleurs). Après je prend soin de moi (soin corporel, débroussaillage intégral avec musique et chant sous la douche).Après c'est bain des enfants et préparation du repas ou invitation, en général je m'arrange pour que l'on soient invité chez une mamie....
L'après midi, c'est ballades, jeux en famille, film ou dessins animés entre nous etc... ou quand mon mari travaille (le courageux)  je viens vous rendre visite sur le forum.
Comme je n'aurai pas d'enfants en garde le samedi , tout mon ménage est fait ce jour...

100226085009147332.jpgmaman d'un garçon de 8 ans et d'une fille de 3 ans. Agrément pour 2 temps plein obtenu et 1 périscolaire.

#9 21-02-2010 18:33:34

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

ben moi c'est tout pareil que ciboulette!!
de A à Z...

moi, je voudrais des we de 5 jours, mais ça s'appelle des vacances et on peut pô en avoir toutes les semaines.... lol dommage tongue lol

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#10 21-02-2010 19:34:30

ciboulette51
Membre
Site Web

popopilo a écrit :

ben moi c'est tout pareil que ciboulette!!
de A à Z...

moi, je voudrais des we de 5 jours, mais ça s'appelle des vacances et on peut pô en avoir toutes les semaines.... lol dommage tongue lol

lol il faudrait qu'il y est un jour entre samedi et dimanche lol

#11 21-02-2010 21:15:36

poutch70
Membre
Lieu : fan de chichoune en Provence !
Site Web

coucou moi pareil que ciboulette lol!! finalement c'est plus cool pour moi la semaine quand je travaille que le week-end!! car le vendredi soir quand tout le monde est parti, allez hop je commence un peu à ranger les jouets, (je ne garde rien dans ma salle a manger qui concerne le boulot) je range tout dans le garage, j'en ai besoin je me réaproprier ma maison smile, ensuite samedi dimanche ménage repassage les vitres car en ce moment j'ai un escargot de 18 mois qui bave de partout, les devoirs , les machines, et quand j'ai un peu de temps et oui ça arrive, je souffle devant la télé pour un ptit téléfilm!! voili voilou, et là franchement demain fini les vacances!! l'école reprend je ne suis pas mécontente !!! tongue

Dernière modification par poutch70 (21-02-2010 21:16:10)

55.gif242.gif 1597204592.gif

#12 21-02-2010 21:54:01

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

et bien moi le matin c'est ménage et l'après-midi détente, repos!! big_smile
souvent avec belle-maman et zhom évidament!!
par exemple cet après-midi, elle est venue déjeuner et après wii big_smile

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

#13 21-02-2010 22:30:06

mamounette17
Membre
Site Web

alors pour moi c'est......on fait se qu'on a envie, selon la météo. Donc aujourd'hui : matin, les douches et promenade en trotinette (pour tout le monde lol ) aprem : un coucou aux papi et mami avant la rentrée de demain, goûter en famille avec choco chaud et wii.

une journée qui m'a fait énormément de bien et j'en avais besoin smile

0uu0yz27.gif

#14 21-02-2010 22:56:05

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Site Web

oh bah moi je fais cool le dimanche sinon je peterais les plombs si je me mets a bosser plus que la semaine !
aujourd'hui trainée en pyj ce matin puis douche et bain pour tous le monde, on fait une balade pour aller au pain ; puis preparation repas.
repos pendant la sieste de mon loulou (aujourd'hui j'ai fait de la peinture) et puis jeux balade télé et repréparation du repas.
je me debrouille pour faire mes meubles pendant la sieste des loulous pendant la semaine (j'ai 1h30 le matin et 2h l'après midi donc ça se gère) et je fais plus de ménage le samedi matin.

et un petit coup le dimanche soir pour que tout soit nickel pour le lendemain mais je profite sinon, si pas invitation c'est cool en famille.

je pourrais pas vivre comme toi ciboulette ... (moi déja, je seche le linge le mieux possible et je plie direct ça m'évite les heures de repassage lol j'ai horreurrrrrr)

et puis mon chéri m'aide pour que ce soit le we pour tous le monde smile

#15 21-02-2010 23:13:39

dindounette44
Membre
Lieu : ici, près de la bretagne
Site Web

Coucou,
Visite du muséum d'histoire naturelle à Nantes
Gratuit pour les enfants , 3.5 e pour les adultes
super
demain repos en plus...

maman de 3 garçons, une fille et ass mat de 2 filles et 1garçon

#16 21-02-2010 23:41:23

ciboulette51
Membre
Site Web

ersyma a écrit :

oh bah moi je fais cool le dimanche sinon je peterais les plombs si je me mets a bosser plus que la semaine !
aujourd'hui trainée en pyj ce matin puis douche et bain pour tous le monde, on fait une balade pour aller au pain ; puis preparation repas.
repos pendant la sieste de mon loulou (aujourd'hui j'ai fait de la peinture) et puis jeux balade télé et repréparation du repas.
je me debrouille pour faire mes meubles pendant la sieste des loulous pendant la semaine (j'ai 1h30 le matin et 2h l'après midi donc ça se gère) et je fais plus de ménage le samedi matin.

et un petit coup le dimanche soir pour que tout soit nickel pour le lendemain mais je profite sinon, si pas invitation c'est cool en famille.

je pourrais pas vivre comme toi ciboulette ... (moi déja, je seche le linge le mieux possible et je plie direct ça m'évite les heures de repassage lol j'ai horreurrrrrr)

et puis mon chéri m'aide pour que ce soit le we pour tous le monde smile

tu vois, ce soir, je pète un cable, et je viens me détendre un peu sur le fofo
tout ce que je peux faire ne sert à rien, tout est à recommencer et contrairement à toi, j'ai un mari qui remplace 3 enfants, et encore avec des enfants moins de problème
ils obéissent
bon j'arrête car j'en ai tellement sur le coeur, que j'en aurai des pages et des pages à dire et je finirai par pleurer,ce que j'évite à tout prix, il faut savoir assumer
aller un truc tout bête pour rire un peu
qu'est-ce que tu lances en l'air blanc et qui retombe jaune ? suis certaine que vous ne trouverez jamais, donc réponse lol lol lol un oeuf ! lol
et voilà un petit truc qui me fait penser à autre chose lol

#17 22-02-2010 11:43:18

jova25
Membre
Site Web

le dimanche matin assez cool, mais l'apres midi j'aime pas , je dois reconduire ma fille dans son appart pour l'école
dimanche je lui dit on part a 16 h , (je n'aime pas trop conduire la nuit) et bien mademoiselle enfin prete a 16 h 30  donc retour a la maison a  18 h 45  grrrrrrrrrrr
bon , la bonne chose quand meme quand je reviens mon zome a fait le menage ( il y avait nos petits enfants ce week end + le chiot  de ma fille , un bébé labrador mais qui a de grosses pattes lol lol et comme dehors il y a encore de la neige  , on a beau lui essuyer les pattes , ça laisse des traces quand meme )

Hello-kitty-0.gifb7

#18 22-02-2010 11:51:19

freddy
Membre
Lieu : Manche
Site Web

Ménage à fond, séchage de la lessive de la nuit, repassage pour les filles, je prépare le repas, les devoirs révisé après mangé et relache jusqu'au soir. Pour commencer la semaine à 7h15 ou 7h30.

10048910.gif

#19 22-02-2010 12:24:50

assmatnantes
Membre
Lieu : Nantes
Site Web

grasse mat lévée vers 10h voir 11h wink ensuite petit dej tranquil et tv. m'occupe du linge a laver, seche linge..après je me decide a aller sous la douche, je finis rangement aspi et serpillère puis repassage devant tv et il est l'heure de diner puis film
des fois un peu de cuisine et surf sur internet

le dimanche c'est assez tranquille, mais pas encore d'enfants ca aide wink donc repos puis trus que j'ai pas eu le temps de faire la semaine

Nounou de 4 loulous de 8 mois à 4 ans1/2

#20 22-02-2010 13:13:24

valnou59
Membre
Site Web

Je vois que je fais partie de la majorité : le dimanche, c'est jour de repassage lol
Sinon, comme en principe le ménage que je ne peux pas faire la semaine, est fait le samedi, ainsi que les courses et les lessives...

donc, dimanche, ben, surtout aprés-midi, tranquille... télé, lecture, balade (selon le temps)...

lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB