Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-02-2010 11:41:44

chappynette
Membre
Lieu : sur la côte d'azur.....
Site Web

encore et toujours les cp!!

bonjour,

voilà je me pose toujours des questions par rapport aux cp....
voilà entre le 1er nov(date début contrat) et le 31 mai2010 = 25 semaines travaillées soit 16 jours ouvrables acquis + 2jours sup enfant de - 15 ans (puisque je suis en année incomplète) = 18 jours ....qui seront payés  à compter du 1er juin .....
donc si je prends 3 semaines en juillet/aout je pose bien mes 18 jours....
mais si apres je souhaite prendre 1 semaine à noel je ne peux plus??? ou est ce considéré pris par anticipation sur les cp de 2010/2011????

Je dois donner mes dates de congés à la maman (quoique cela lui est égal puisque pris pendant les vacances scolaires et je n'ai pas ses louloutes pendant ces périodes!!)....
Quant au calcul (maintien de salaire ou 10% ) je reviendrais plus tard dessus pour vous demander certainement une confirmation ....

Merci d'avance pour votre aide!

6teaa9.gif
maman d'un petit garçon de 6ans ~ 2 agréments temps complet

22-02-2010 11:41:44

partenaire publicitaire:

#2 22-02-2010 12:01:46

nanda
Membre

Re : encore et toujours les cp!!

est tu en année complète ou incomplète ?

#3 22-02-2010 12:08:27

sylquent
Membre
Lieu : dans le loiret
Site Web

Bonjour,

Etant donné que tu es en année incomplète, lors du calcul de la mensualisation tu as déjà du retirer tes semaines d'absences.

D'après ce que tu mets, tu n'as d'ailleurs pas les enfants durant les périodes de vacances scolaires et tu souhaites prendre tes vacances durant cette période là donc quelque part il n'y a pas de problème de jours acquis ou pas.

Ton nombre de jours acquis te servira uniquement pour calculer le montant de tes cp si c'est la méthode de maintien de salaire qui est la plus avantageuse pour toi.

J'espère ne pas t'embrouiller.

#4 22-02-2010 12:15:04

chappynette
Membre
Lieu : sur la côte d'azur.....
Site Web

bonjour nanda,

alors je suis en année incomplete ...

bonjour sylquent,

oui déjà retirées puisque de toute façon cela tombe pendant les vacances scolaires
mais comme j'ai lu qu'il fallait donner ces dates de cp avant le 1er mars je voulais être reglo vis à vis des parents ( car tout comme moi  il ne m'ont pas donné leur cp puisque normalement ils tombent aussi pendant les vacances scolaires....)

6teaa9.gif
maman d'un petit garçon de 6ans ~ 2 agréments temps complet

22-02-2010 12:15:04

partenaire publicitaire:

#5 22-02-2010 12:28:43

sylquent
Membre
Lieu : dans le loiret
Site Web

Je ne peux pas t'être d'une aide certaine car j'ai eu le même "pb".

Je leur ai donné mes dates de congés sans parler de congé payés car pas acquis les 30 jours mais en temps tu as le droit de prendre 5 semaines.

En argent, il faudra voir au mois de mai, combien de jours acquis et faire le calcul entre 10% des salaires perçu et maintien de salaire et prendre le plus avantageux.

J'espère que d'autres personnes s'intéresseront à ton post afin d'avoir plus de réponses.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB