Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-02-2010 12:08:44

rajou
Membre
Site Web

futur contrat

Bonjours à tous,
J'ai un problème, des parents sont  venus me  voir pour la garde de leurs petit bout ils y à quelques mois pour une garde à la mi-mars. Sans réponse de ces parents (3 mois) je me suis engagée pour septembre 2010 à garder un autre bébé, dont les parents ont signés aussitôt le contrat. Voilà qu'ils me rappellent et me disent qu'ils sont d'accord, évidement je leurs
dis que pour la rentrée je suis complète, mais je peu toujours les dépanner de mars à aout 2010, et je propose une de mes collègues pour la rentrée. Il sont ok, ils vont voir asmat et me téléphone pour me dire que celle-ci peut le prendre de suite,
ils vont signer le contrat chez ma collègue, ils réfléchissent et trouvent que ma collègue est trop chère, contrat signé. Ils
me téléphonent pour me dire qu'ils veulent que se soit mois qui garde le petit de mars à aout. Pour moi c'est un problème
par rapport à ma collègue et amie, je ne sais que faire. Je me vois mal prendre le petit maintemant et que les parents cherchent une autre personne pour la rentrée sans rien dire à ma collègue. QUE FAIRE ?

20-02-2010 12:08:44

partenaire publicitaire:

#2 20-02-2010 12:13:09

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

Re : futur contrat

Bonjour

Si ça te pose un problème, ce que je comprends, ne t'engage pas avec eux.

signat10.gif

#3 20-02-2010 12:30:15

estrela
Membre
Lieu : maine et loire
Site Web

Tu peux en discuter avec ta copine, ce n'est pas très cool de la part de ces parents, mais tu devrais être sincere avec ta copine et lui dire.

Elle doit savoir que tu es moins chere qu'elle, donc je ne vois pas ou est le probleme.

perso, une fois des parents sont venu me voir et ne m'ont pas pris car j'étais cher et sont allé voir une copine à moi moins cher.

Du coup elle garde la petite depuis 14 mois maintenant et on se rencontre souvent.
Le seul truc qui a eu c'est les parents quand ils ont su que nous étions copines, ils étaient vraiment gêné.

"La rêverie est la vapeur de la pensée" (assmat maman de 3 petits garçon (4ans, 16 mois et 3 mois )avatar638.jpg

#4 20-02-2010 12:40:57

zeta
Membre
Site Web

bonjour tu devrais peut être rappeler aux parents qu'ils ont signés un contrat et devront un demi mois de salaire à ta copine !
perso je ne prendrai pas l'enfant par respect pour ma copine !
les parents ont signés en toute connaissance de cause et ta copine elle à peut être laisser passéer d'autres contrats pour eux !
et voir les parents agir de la sorte me ferais penser que je vais droit au devant d'ennui fasse à autant de manque de respect !

parce que pour moi s'engager et signer un  contrat tout en cherchant quelqu'un d'autre est un manque de respect ! alors attention les ennuis plus tard !

Dernière modification par zeta (20-02-2010 12:42:12)

20-02-2010 12:40:57

partenaire publicitaire:

#5 20-02-2010 13:33:31

bzac42
Membre
Lieu : loire
Site Web

bon jour
Comme zeta,je ne prendrais pas l'enfant.
S'ils ont signé avec ton amie c'est plus ton probleme,tu risques que ton amie ne le prenne pas bien

ass mat et fiere de l'etre

#6 20-02-2010 13:41:37

alyenor
Membre
Site Web

ils ont signé, ils vont lui devoir 1/2 mois de salaire puisque le contrat est signé, et en plus ils risquent fort qu'en septembre, elle les envoie balader (c'est ce que je ferai à sa place)...

#7 20-02-2010 16:15:45

emmandco
Membre
Site Web

Coucou

Comme certaines, je ne prendrais pas l'enfant pour plusieurs raisons.
D'abord je trouve que vis à vis de ma copine, c'est bof hmm
Ensuite, ces PE ne m'inspireraient pas sad Ils mettent 3 mois pour réagir (donc ils ont pas éé réceptifs à ce que je propose dès le début ou ont cherché ailleurs hmm) puis ils disent un coup oui, un coup non ... ça sent trop le litige donc ce serait non pour moi wink

radA46E5.gif

#8 20-02-2010 16:16:56

4i.modo
Membre
Site Web

je refuserais.
tout simplement smile

#9 20-02-2010 17:56:34

sabineNOUNOU59
Banni(e)
Site Web

Coucou moi je refuserais en plus tu n'es pas une girouette un coup c'est oui aprés c'est non
Il faut un minimum quand meme

#10 22-02-2010 13:06:36

bleucanard
Membre
Site Web

Slt,

Seule toi doit être en mesure de prendre sa décision. Tu es grande à toi de décider ! Dans tous les cas les personnes doivent respecter ta décision, car à ce jour ou est la moralité ???
Tu peux en parler avec ta Copine ASS MAT, maintenant si toi tu pratiques des tarifs moins chère, elle doit peut être se remettre en question, si toi tu as toujours était moins chère mais pratiqué le minimum légale alors ou est le problème ?
Chaque personne voit midi à sa porte, et si elle est intelligente elle peux comprendre c'est pas du vol, car c'est les parents qui sont venue te démarcher. par contre soit trés ferme sur ton contrat.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB