Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-02-2010 12:08:44
futur contrat
Bonjours à tous,
J'ai un problème, des parents sont venus me voir pour la garde de leurs petit bout ils y à quelques mois pour une garde à la mi-mars. Sans réponse de ces parents (3 mois) je me suis engagée pour septembre 2010 à garder un autre bébé, dont les parents ont signés aussitôt le contrat. Voilà qu'ils me rappellent et me disent qu'ils sont d'accord, évidement je leurs
dis que pour la rentrée je suis complète, mais je peu toujours les dépanner de mars à aout 2010, et je propose une de mes collègues pour la rentrée. Il sont ok, ils vont voir asmat et me téléphone pour me dire que celle-ci peut le prendre de suite,
ils vont signer le contrat chez ma collègue, ils réfléchissent et trouvent que ma collègue est trop chère, contrat signé. Ils
me téléphonent pour me dire qu'ils veulent que se soit mois qui garde le petit de mars à aout. Pour moi c'est un problème
par rapport à ma collègue et amie, je ne sais que faire. Je me vois mal prendre le petit maintemant et que les parents cherchent une autre personne pour la rentrée sans rien dire à ma collègue. QUE FAIRE ?
20-02-2010 12:08:44
#3 20-02-2010 12:30:15
Re : futur contrat
Tu peux en discuter avec ta copine, ce n'est pas très cool de la part de ces parents, mais tu devrais être sincere avec ta copine et lui dire.
Elle doit savoir que tu es moins chere qu'elle, donc je ne vois pas ou est le probleme.
perso, une fois des parents sont venu me voir et ne m'ont pas pris car j'étais cher et sont allé voir une copine à moi moins cher.
Du coup elle garde la petite depuis 14 mois maintenant et on se rencontre souvent.
Le seul truc qui a eu c'est les parents quand ils ont su que nous étions copines, ils étaient vraiment gêné.
#4 20-02-2010 12:40:57
bonjour tu devrais peut être rappeler aux parents qu'ils ont signés un contrat et devront un demi mois de salaire à ta copine !
perso je ne prendrai pas l'enfant par respect pour ma copine !
les parents ont signés en toute connaissance de cause et ta copine elle à peut être laisser passéer d'autres contrats pour eux !
et voir les parents agir de la sorte me ferais penser que je vais droit au devant d'ennui fasse à autant de manque de respect !
parce que pour moi s'engager et signer un contrat tout en cherchant quelqu'un d'autre est un manque de respect ! alors attention les ennuis plus tard !
Dernière modification par zeta (20-02-2010 12:42:12)
20-02-2010 12:40:57
#7 20-02-2010 16:15:45
Coucou
Comme certaines, je ne prendrais pas l'enfant pour plusieurs raisons.
D'abord je trouve que vis à vis de ma copine, c'est bof
Ensuite, ces PE ne m'inspireraient pas Ils mettent 3 mois pour réagir (donc ils ont pas éé réceptifs à ce que je propose dès le début ou ont cherché ailleurs ) puis ils disent un coup oui, un coup non ... ça sent trop le litige donc ce serait non pour moi
#9 20-02-2010 17:56:34
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Coucou moi je refuserais en plus tu n'es pas une girouette un coup c'est oui aprés c'est non
Il faut un minimum quand meme
#10 22-02-2010 13:06:36
- bleucanard
- Membre
- Site Web
Slt,
Seule toi doit être en mesure de prendre sa décision. Tu es grande à toi de décider ! Dans tous les cas les personnes doivent respecter ta décision, car à ce jour ou est la moralité ???
Tu peux en parler avec ta Copine ASS MAT, maintenant si toi tu pratiques des tarifs moins chère, elle doit peut être se remettre en question, si toi tu as toujours était moins chère mais pratiqué le minimum légale alors ou est le problème ?
Chaque personne voit midi à sa porte, et si elle est intelligente elle peux comprendre c'est pas du vol, car c'est les parents qui sont venue te démarcher. par contre soit trés ferme sur ton contrat.
Pages : 1