Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-02-2010 16:07:31
petite question
Bonjour, j'ai étais payé en cesus au mois de janvier. Mes employeur ont bien déduit 200 euro de la déclaration pour la paje.
Je me retrouve donc avec une paie sur papier de moins de 200 euros comment font il pour les prendre en compte pour notre retraite car sur paie emploie rien n'indique qu'ils ont déduit 200 euros que j'ai eu en cesus.
22-02-2010 16:07:31
#3 22-02-2010 16:10:57
Re : petite question
Bonjour,
Là il y a erreur, les parents doivent faire la déclaration normalement, sans déduire le montant des cesu.
Ce paiement équivaut à un autre, liquide ou chèque et n'est pas déductible de la déclaration.
Il leurs faut faire une correction au niveau de la paje
ZIVA
#4 22-02-2010 16:14:51
Excusé moi mais j'ai oublié de dire que se sont les fameux cesus de l'état vous savez les 200 euros cela change t'il quelque chose car il n'est pas logique qu'il les déclare afin de toucher des aides sur l'argent qu'ont leur a donné.
22-02-2010 16:14:51
#5 22-02-2010 16:20:58
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Non , que ce soit cela ou d'autres ; ça change rien. C'est un mode de paiement. Donc ils doivent être déclarés. Quand eux feront leur déclaration aux impôts , ils devront les déduire du montant.
#7 22-02-2010 16:28:23
coucou
ce n'est pas parce qu'ils ont payé par cesu prefinancé , qu'ils ne doivent pas declarer cette somme à PAJEMPLOI
ce n'est qu'un moyen de paiement comme un autre
donc cette somme doit etre declarée à PAJEMPLOI
Dis leur de rectifier au plus vite