Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-02-2010 09:46:06
Besoin d aide
je suis assistante maternelle agrée pour trois et depuis novembre le cdas a modifié l age des enfants que je garde tous cela à cause que je suis en appt au 1 et maintenant il m impose un bebe et deux de 2 ans et plus M alheureusement je suis triste car j ai bcp d appel mais que pour des bebes et j aimerairs ecrire au cdas pour leur demander de modifier lage 2ans cela va etre impossible d en trouver et de plus bcp font jusqua lage de 3 ans chez leur nounou ou à lecole Donc pouvez vous m aider en me donnant des motivations pour qu ils modifient mon cas donnez moi pleins d idees svp? JE suis dans limpasse j attend vos conseils merci
22-02-2010 09:46:06
#2 22-02-2010 10:26:16
Re : Besoin d aide
bonjours moi je suis du 83 j ai comme toi 1bb et 2 de 2ans et demi en septembre il vont a l ecole donc comme j ai pas droit a un autre bb puisque la petite que j ai aura 9 mois et bien je suis coincer j ai fait appel au cg et le medecin de la pmi ma refuser a cause des escaliers . je croi que je vais arreter ce metier je suis decourager en plus il y a 2 ans la peri m avait autoriser car les 2 grand avait que 2 mois de difference et la elle ma dit non je lui et dit un dans le maxi cosi et un au bras ou alors mon mari m aide a les descendres car il et en preretraite et bien ses non ou je voulais in bb un de 12 mois et un de 2 ans ses toujours non .
#4 22-02-2010 15:29:51
- assmatnantes
- Membre
- Lieu : Nantes
- Site Web
un enfant qui marche si tu lui donne la main et le bébé dans les bras ou cosy ca peut le faire, mais deux bébés franchement je ne vois pas trop non plus comment tu peux faire, car dans le cosy ils n'y vont pas très longtemps, un en echarpe de portage et un dans les bras bof bof,
ou est ta pousette?
Nounou de 4 loulous de 8 mois à 4 ans1/2
22-02-2010 15:29:51
#6 22-02-2010 16:03:36
j habite au premier et ma pousette est dans le local pres des boites aux lettres dc pas loin mais ce que je recherche c est qu au lieu de 2 ans ils changent à 15 mois à cet age ils marchent
euh, j'en connais beaucoup qui ne marchent pas à 15 mois , d'autant plus, que non seulement il faut qu'ils marchent, mais soient aussi capables de grimper 1 étage... (puisque tes mains risquent d'être occupées par bébé...
)
Sur le coup, je comprends les réticences du cg... mais, bon, tu peux toujours essayer d'argumenter en disant que 2 ans, ça ne te conviens pas, car presque périscolaire et que tu préférerais que ton agrément soit pour 1 bébé et "2 enfants qui marchent"... mais je ne sais pas si c'est une restriction possible chez toi (chez nous, c'est 0 - 2 ans et 2 - 18 ans)....
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#7 22-02-2010 18:10:31
ses juste pour les descendres je vois pas ou est le probleme quand tu as des jumeaux tu fait comment j ai eu des jumeaux en remplacement d une asmat malade pendant 3 mois sa a deranger pers et la pour vous ses pas possible j ai eux mes enfants a 13 mois de difference j ai toujours descendu les escaliers avec mes 2.
#8 22-02-2010 18:16:14
je suis assistante maternelle agrée pour trois et depuis novembre le cdas a modifié l age des enfants que je garde tous cela à cause que je suis en appt au 1 et maintenant il m impose un bebe et deux de 2 ans et plus M alheureusement je suis triste car j ai bcp d appel mais que pour des bebes et j aimerairs ecrire au cdas pour leur demander de modifier lage 2ans cela va etre impossible d en trouver et de plus bcp font jusqua lage de 3 ans chez leur nounou ou à lecole Donc pouvez vous m aider en me donnant des motivations pour qu ils modifient mon cas donnez moi pleins d idees svp? JE suis dans limpasse j attend vos conseils merci
oui pokemon!!
on en revient toujours au meme
tu postes a des dates diffenrents pour des "problèmes" identiques!!!!!!
reprends tes autres posts et tu comprendras la raison du changement de ton agrement!!!!!
les filles avaient tout expliqué:/
les prochaines vacances : à noel
Pages : 1