Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-02-2010 22:07:29
pour la propreté??
bonjour
je garde loulou qui a deux ans ,sa maman veu le rendre propre se que je comprend,mais comme il y a beaucoup tres beaucoup de fuite,pour ne pas avoir trop de linge a laver,elle veut que je laisse loulou en slip et pull toute la journée!!
je trouve que le sol est froid et que par rapport au autre enfants c pas terrible.
qu'en penser vous????
22-02-2010 22:07:29
#2 22-02-2010 22:24:13
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Re : pour la propreté??
Dis lui d'attendre les beaux jours sinon, il faut plus de changes!
#3 22-02-2010 22:31:29
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Coucou moi j'ai aussi un petit loulou de 2 ans, avec sa maman on va attendre les beaux jours comme cela il risque moins de prendre froid, et l'été c'est plus facile
Pour ce qui est des autres enfants ce n'est pas grave, ils n'y preteront surement pas attention.
#4 22-02-2010 22:31:29
bonjour
je garde loulou qui a deux ans ,sa maman veu le rendre propre se que je comprend,mais comme il y a beaucoup tres beaucoup de fuite,pour ne pas avoir trop de linge a laver,elle veut que je laisse loulou en slip et pull toute la journée!!
je trouve que le sol est froid et que par rapport au autre enfants c pas terrible.
qu'en penser vous????
bonjour on ne retire pas les couches sans que l'enfant soit pret pour le moment il n'est pas pret mais tu peux le mettre sur le pot à la meme heure ( avant dodo ou apres ou avant le repas) mais toujours au meme moment .. je peux te dire quand tu as plusieurs enfants en garde si tous les 3 on leur retire les couches le soir la nounou est rincée entre nettoyer les petits le sol et le linge
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
22-02-2010 22:31:29
#5 23-02-2010 18:07:54
bonjour
tout a fait d'accord avec toi media,j'ai un autre loulou qui est presque propre.
se matin la maman voulai que je recommence et 5 min apres etre aller sur le pot il a fait pipi partout ,avec la puce de 15 mois c 'etai pas top,se soir je lui dit a la maman qu'il est pas pret.
merci de vos conseil
#6 23-02-2010 18:40:37
Explique lui aussi qu'on ne ''rend'' pas propre' un enfant.
C'est lui qui est prêt, son corps, c'est lui qui a envie de grandir, c'est lui qui décide de se passer du temps de change avec maman....
Alors, il va falloir qu'elle fasse avec lui!
Les signes qui vont l'aider à savoir quand son enfant est prêt:
Il monte et descend les escaliers seul (pousser pour monter, se retenir pour descendre)
Il est capable d'exprimer ce qu'il ressent. Il dit pipi et caca.
Il est mal à l'aise quand sa couche est sale et le fait savoir.
Il visite les toilettes d'un air interressé.
Sa couche peut rester séche pendant 2 ou 3 heures.
Il sait s'habiller tout seul.
Il imite volontiers les plus grands.
#7 23-02-2010 23:55:10
- ptiteange1982
- Membre
- Site Web
moi j'ai en garde un petit de 2 ans et demi et pareil la maman est pressé mais lui ne veux pas j'ai laisser tombé car il s'exprime mais me dit meme pas quand sa couche est sale. ca le gene pas plus que ca. et quand on lui demande ( sa maman et son papa) si il veux aller sur le pot il dit non alors que j'ai une petite de 15 mois qui me demande pour y aller donc c'est pas l'age de l'enfant qui fait qu'il est pret mais bien lui sa ne sert a rien de le pressé. si il veut pas il ne le sera pas et continuera a mouillé son slip.
Pages : 1