Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » frais de repas et indemnités d'entretien
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-07-2009 15:10:15
frais de repas et indemnités d'entretien
bonjour, je voudrais vous poser une question à propos du"bulletin de salaire" de pajemploi,concernant les frais de repas qui ne sont pas marqués.comment faire ensuite pour ma déclaration aux impots puisque ceux ci ne seront pas notés dessus?j'ai une maman qui ne veut pas les notés sur la fiche de paie qu'elle me fait chaque mois,vu qu'à pajemploi rien n'est noté!elle ne sépare pas les ID des frais de repas!
pour les indemnités d'entretienil n'y a pas de problème puisque eux sont notés sur le bulletin de pajemploi
aidez moi s'il vous plait afin que je puisse expliquer à la maman que c'est obligatoire de tout inscrire sur la fiche de paie qu'elle me fait chaque mois.
merci de venir à mon secour
bonne journée
fa.
bouchon de seine et marne l'amour des enfants fait battre le coeur des gens
16-07-2009 15:10:15
#2 16-07-2009 15:14:00
Re : frais de repas et indemnités d'entretien
coucou
soit tu fais faire un bs annexe avec toutes les indications dont les frais de repas
soit tu tiens une fiche de presence
et à PAJEMPLOI elle ne doit declarer que les frais d'entretien , et pas indemnités repas entretien reunies
#3 16-07-2009 15:45:33
bonjour babou 74,merci pour m'avoir répondu.
donc tu me suggères de faire un deuxième bulletin?avec marqué les frais de repas mais on peut les marquer déjà sur le bulletin de paie que j'ai en ma possession?
et alors pour les repas que je lui compte tout les mois elle ne les déclare pas alors à pajemploi?
ou les marquer à pajemploi ?nullen part(les parents les déclarent avec le salaire!)ils le rajoute dedans
dis moi ce qui ne va pas cazr je m'arrache les cheveux
merci
fa.
bouchon de seine et marne l'amour des enfants fait battre le coeur des gens
16-07-2009 15:47:48
#5 16-07-2009 16:00:23
- barbaraaaa
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Il s'agit d'une fausse déclaration, Perlou, en effet, dans ton cas tes pe se font "rembourser" les frais de repas ce qui n'a pas à être le cas.
#6 16-07-2009 16:53:17
bonjour babou 74,merci pour m'avoir répondu.
donc tu me suggères de faire un deuxième bulletin?avec marqué les frais de repas mais on peut les marquer déjà sur le bulletin de paie que j'ai en ma possession?
et alors pour les repas que je lui compte tout les mois elle ne les déclare pas alors à pajemploi?
ou les marquer à pajemploi ?nullen part(les parents les déclarent avec le salaire!)ils le rajoute dedans
dis moi ce qui ne va pas cazr je m'arrache les cheveux
merci
fa.
si tu as dejà un bs , oui les indemnités doivent etre notées dessus
et non les indemnités repas ne se declarent pas à la PAJE et ne doivent etre marquées nulle part sur le bulletin PAJEMPLOI
et les parents ne doivent en aucun cas les declarer avec le salaire , c'est assimilé à de la fraude
#7 17-07-2009 10:07:07
- leahmat
- Membre
bonjour à toutes,
je vois qu'il y a des personnes très calées donc j'aimerais que l'on me dise les tarifs repas suivant les différents ages.
Je vous remercie de bien vouloir m'aider car je vais faire des avenant de contrat et je ne voudrais pas me faire avoir. Je pense que c'est déjà le cas.
J'habite dans le cher(18) une ville importante
merci d'avance
#8 22-02-2010 22:54:26
bonjour et bienvenue
il serait souhaitable d'ouvrir une nouvelle discussion: nouvelle question= nouveau poste .
de plus :ce sujet a dejà eté traité vous pouvez egalement utiliser le moteur de recherche interne
il y a egalement un poste avec les differents tarifs epinglé dans ce forum
à bientot
je ferme
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1
Discussion fermée