Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-02-2010 23:11:15
aide contrat peri scolaire
bonsoir, j'aurai besoin d'aide pour un contrat péri- scolaire, je m'y prend a l'avance, mais c'est un projet pour la rentrée de septembre 2010. la maman voudrait une simulation.
donc çà sera un contrat sur année complète. uniquement que les vacances scolaires
donc sur 16 semaines cest bien cela. donc période vacances du lundi au vendredi
5 jours à 8 heures soit 40 h. a votre avis e"st ce rentable, c est vraiment un petit contrat j,envisage de prendre 4, 20 euro net de l'heure.
aidez moi pour calculer la mensu. je vs remercie d'avance. merci beaucoup .
22-02-2010 23:11:15
#2 22-02-2010 23:22:10
Re : aide contrat peri scolaire
bonsoir,
année complète signifiée 47sem d'accueil + 5sem de congés communes.
Ce sera donc une année incomplète: 16sem de congés*40h*4.20/12= 224€/mois sans les cp.
LES cp s'ajouteront dès juin2011.
10% des salaires perçus du 1er mois de contrat à fin mai.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
#3 22-02-2010 23:23:05
bonsoir ça te ferais dans les 224 € c 'est ça ? ça fait beaucoup par mois pour un peri non ??? tu n'as pas fait une erreur ?
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 22-02-2010 23:27:46
bonsoir, j'aurai besoin d'aide pour un contrat péri- scolaire, je m'y prend a l'avance, mais c'est un projet pour la rentrée de septembre 2010. la maman voudrait une simulation.
donc çà sera un contrat sur année complète. uniquement que les vacances scolaires
donc sur 16 semaines cest bien cela. donc période vacances du lundi au vendredi
5 jours à 8 heures soit 40 h. a votre avis e"st ce rentable, c est vraiment un petit contrat j,envisage de prendre 4, 20 euro net de l'heure.
aidez moi pour calculer la mensu. je vs remercie d'avance. merci beaucoup .
coucou
si tu n'accueilles l'enfant que 16 semaines , tu ne peux pas etre en année complète
reprenons tes chifrres
4.20 X 40 X 16/12 = 224€
que tu toucheras 12 mois sur 12 meme les mois (sans vacances) où tu n'accueilleras pas l'enfant
+ les cp en , ou à partir de , juin 2011
mais toi , tu n'as pas de vacances sur la periode vacances scolaires ?
Car il faudra deduire des 16 semaines , es semaines de congés
22-02-2010 23:27:46
#6 22-02-2010 23:43:42
merci pour les infos, oui je prendrai 5 semaines de conges en juillet 2011, donc pour la mensu, je dois la calculer sur 16 semaines ou 11 semaines ? j ai un doute, merci encore de m'aider.
TOUT dépend quand poseras-tu tes congés.
Si tu les prends en dehors des 16sem d'accueil prévues tu restes sur 16sem de mensualisation.
Par contre si tu en poses pdt les périodes vacances scolaires tu devras déduire tes sem de congés prises pdt cette période.
Les congés seront payés à partir de juin 2011
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
#7 23-02-2010 00:10:45
merci pour les infos, oui je prendrai 5 semaines de conges en juillet 2011, donc pour la mensu, je dois la calculer sur 16 semaines ou 11 semaines ? j ai un doute, merci encore de m'aider.
donc tu calcules sur 11 semaines si les parents n'ont pas en plus de congés en dehors des tiens
sinon il faudra aaussi les deduire