Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 22-02-2010 20:28:55
Re : ou est l'abus ?
euh je precise qu'en plus elle ne travaille pas donc c'est meme pas pour chercher du boulot mais pour etre au calme rrrhhhhh ; donc bah forcement ça coute quand on gagne rien en echange ; meme si je comprends parfaitement qu'en tant que maman elle est besoin de temps pour elle meme ...
bref
no comment !
22-02-2010 20:28:55
#22 22-02-2010 20:31:18
bah ouais c'est bien ce que je pense mais bon ... certes elle est dans une passade de sa vie ou morallement elle a besoin de se retrouver donc je ne juges pas après cela ne me regarde pas mais faut Assumer !!
les gens pensent qu'un enfant c'est mignon, etc ... comme les autres on en fait un ... mais et oui Supriiiise ça coute des sous !!
sinon faut prendre un banzai !! meme un chat coute des sous ! ils vont bientot reclamer des aides pour leus animaux lol je rigole mais vu l'état actuelle des mentalités ...
attention ersyma
un banzai, ca coute cher
As-tu deja vu les prix des anti-parasitaires (genre araignee rouge) et des livrets pour savoir bien s'en occuper ?
J'en ais 4 dont 2 tres gros (45/50 ans) et je peux te dire que j'y passe du temps (taille, coupe, enlever les gourments, aerer la terre ....)
('tite blague a part, bien sur !!!)
#23 22-02-2010 20:52:11
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
bah ouais c'est bien ce que je pense mais bon ... certes elle est dans une passade de sa vie ou morallement elle a besoin de se retrouver donc je ne juges pas après cela ne me regarde pas mais faut Assumer !!
les gens pensent qu'un enfant c'est mignon, etc ... comme les autres on en fait un ... mais et oui Supriiiise ça coute des sous !!
sinon faut prendre un banzai !! meme un chat coute des sous ! ils vont bientot reclamer des aides pour leus animaux lol je rigole mais vu l'état actuelle des mentalités ...
Ben j'osai pas le dire erysma éh oui c'est la mode ,on fait un enfant pour faire comme les copains pfffffffffff!!
#24 23-02-2010 03:08:24
pour savoir combien coute une assmat c'est simple :
allez utiliser le tableau dans l'index : "cout d'une nounou ... "
le resultat est hallucinant ...
avec ça en main .. vous avez un argument de pointe face aux parents employeurs
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
23-02-2010 03:08:24
#26 23-02-2010 08:53:28
COUCOU
ben moi contrairement a vous toutes ,je me fiche de ce qu'on les parents comme aide !
je prends un tarif moyen ,c'est moi qui le choisi ,jamais aucun parents ne ma fait de reflexion comme quoi je coutais cher !
si j'etais parents et qu'on me donne des aides je l'ai refuserais pas ,comme tout le monde d'ailleurs !
si la nounou ne me coutais du coup presque rien ,je suplierais pas pour payer plus !
si on vous donnais des cesu vous direz moi j'en veux pas ? une aide non merci ?
maintenant pour celles qui acceuillent des loulous dont maman ne bosse pas ! ça ne vous regarde en rien ,vous ne connaissez pas tout de leur vie ,pour juste dire "ouais elle s'en debarrasse ,car elle veux pas le garder "
en attendant VOUS ça vous donne du boulot !
voila ça m'enerve un peu qu'on critique toujours l'aide qu'on donne aux parents !
prenez vous en a l'etat ! c'est eux les seusl fautifs !
moi je bosse ,j'ai mon salaire maintenant la bourse des autres ça me regarde pas !
mais bon tout le monde n'a pas de bon pe comme moi c'est sur !
#27 23-02-2010 09:08:06
quel bel article! tu devrais l'envoyer aux magazine d'ass mat pour voir si ça passe
tu as bien raison il faut savoir expliquer en détails aux parents, au moment ou les parents font la grimace à l'annonce du tarif.
celà dit, heureusement que ts les parents ne sont pas autant regardant.
une de mes employeurs me dit d'ailleurs constamment," de ne pas déduire, de compter ceci ou celà, en me rappellant que pour ce que je lui coûte, c'est pas pour3€ que..." je l'adore!!
allez bonne journée
#28 23-02-2010 09:14:15
comme sylvie 27 je ne m'occupe pas des aides aux parents.
je ne voudrais pas qu'ils regardent mes revenus et/ou mes depenses...
du moment qu'ils me paient en temps et en heure,
que le respect est là...
et sans toutes ces aides, on en serait où, nous les assmat ?
vous cracheriez sur des aides à leur place???
souvenez vous des 200 euro d'aide au "fuel" !
combien l'ont eu et ont râlé car on en pouvait aps les depenser en "autre chose"...
des cas de radinisme aigue on en voit partout et pour tout ...
et la prime de rentrée scolaire?
regardez ce que certain(e)s ont dans le caddie à son versement !
mais j'ai vu des pe qui versaient des "primes" quand ils avaient une aide supplementaire aussi (cesu ou autre)
ne jugeons pas, généralisons pas
#29 23-02-2010 09:34:26
- myriem
- Membre
Perso , je pense que c'est une prime en récompense de ceux qui donnent du travail à d'autres , franchement , je ne suis pas contre car certaines personnes qui n'emploieraient pas d'asmat. ou même de gens de maisons ( femmes de ménages , jardiniers ect...) d'ordinaire prennent du personnel quelques heures par semaines car elles bénéficient du crédit d'impôt et de cette prime de 200e , ( prix peut-être dégressif en comparaison du salaire versé , je ne sais pas ) .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#30 23-02-2010 09:47:42
moi non plus ca ne me choque pas plus que ça dans le sens où:
-toutes mes places sont prises
-j'ai toujours ma paye en temps et heure
par contre c'est evident que je pousserai peut etre une ** si je devais galérer pour toucher mon salaire,
si les pe touchaient leurs aides et ne me payaient pas avec comme on voit parfois ça me chaufferait un peu je pense
#31 23-02-2010 11:06:34
euh , je ne critiquais pas l'emploi du temps de mes employeurs... que je ne connais pas d'ailleurs. Je parlais de ma belle soeur qui au depart mettait son loulou quelques heures chez la nounou pour se retrouver car ça lui revenait pas cher avec les aides puis elle l'a mis a temps complet pour etre tranquille 'no comment' et elle s'est apercu ques les aides ne prenait pas tout sur 50h semaine et là elle est venue se plaindre auprès de moi pour que je verifie les calculs !
en me disant tu te rends compte je vais toucher QUE 278 e et je vais devoir payer le reste alors que je travaille pas !! bah moi ça m'énerve d'entendrre ça meme si ça ne me regarde pas !
et puis le pire c'est quand je lui ai dit de se servir des 177 e / aah bah nonnnnnn ça il nous les donne pour payer la nourriture de l'enfant !!
c'était juste pour dire qu'un enfant ça s'assume et que l'état ne paye pas tout pour nous
moi non plus je n'ai jamais craché sur les aides qui était les bienvenues mais je ne me plaignais pas sans cesse de devoir payer ou de ne pas en avoir assez etc ...
bizette
#32 23-02-2010 11:58:38
COUCOU
ben moi contrairement a vous toutes ,je me fiche de ce qu'on les parents comme aide !
je prends un tarif moyen ,c'est moi qui le choisi ,jamais aucun parents ne ma fait de reflexion comme quoi je coutais cher !
si j'etais parents et qu'on me donne des aides je l'ai refuserais pas ,comme tout le monde d'ailleurs !
si la nounou ne me coutais du coup presque rien ,je suplierais pas pour payer plus !
maintenant pour celles qui acceuillent des loulous dont maman ne bosse pas ! ça ne vous regarde en rien ,vous ne connaissez pas tout de leur vie ,pour juste dire "ouais elle s'en debarrasse ,car elle veux pas le garder "
voila ça m'enerve un peu qu'on critique toujours l'aide qu'on donne aux parents !
moi je bosse ,j'ai mon salaire maintenant la bourse des autres ça me regarde pas !
idem.......
assistante maternelle en vacances fin juillet
#33 23-02-2010 12:00:06
comme sylvie 27 je ne m'occupe pas des aides aux parents.
je ne voudrais pas qu'ils regardent mes revenus et/ou mes depenses...
du moment qu'ils me paient en temps et en heure,
que le respect est là...
et sans toutes ces aides, on en serait où, nous les assmat ?
vous cracheriez sur des aides à leur place???souvenez vous des 200 euro d'aide au "fuel" !
combien l'ont eu et ont râlé car on en pouvait aps les depenser en "autre chose"...
des cas de radinisme aigue on en voit partout et pour tout ...
et la prime de rentrée scolaire?
regardez ce que certain(e)s ont dans le caddie à son versement !mais j'ai vu des pe qui versaient des "primes" quand ils avaient une aide supplementaire aussi (cesu ou autre)
ne jugeons pas, généralisons pas
tout a fait d'accord......
assistante maternelle en vacances fin juillet
#34 23-02-2010 12:16:29
Oui Valica, quand est-ce qu'on manifeste dans les rues avec les panneaux?
moi, je mettrai le masque pour ne pas être reconnue par contre c'est moi qui criera le plus fort(histoire de me défouler!)
Là où on s'aime il ne fait pas nuit.
#35 23-02-2010 13:16:39
- bottetlap1
- Membre
- Site Web
bonjour moi c carrement l relai qui nous discredite horrible pour m dernier contra signee au relai jai eu l droi a tou il fo pas tro prendre au parent au niveau du salaire j parle pas des cp et nous aussi on a besoin de travailler pour nourrir no petit qi a envi de travailler pour 2 25 de lheure????
#36 23-02-2010 13:50:30
bonjour moi c carrement l relai qui nous discredite horrible pour m dernier contra signee au relai jai eu l droi a tou il fo pas tro prendre au parent au niveau du salaire j parle pas des cp et nous aussi on a besoin de travailler pour nourrir no petit qi a envi de travailler pour 2 25 de lheure????
merci d'utiliser toutes les touches du clavier (même les ponctuations)
et éviter les sms...
#37 23-02-2010 14:04:36
pour savoir combien coute une assmat c'est simple :
allez utiliser le tableau dans l'index : "cout d'une nounou ... "
le resultat est hallucinant ...avec ça en main .. vous avez un argument de pointe face aux parents employeurs
coucou lulu, ça m'interesse mais je ne le trouve pas tu peux m'aider s'il te plait? merci!!!
#38 23-02-2010 15:14:26
COUCOU
Désolé, mais quand un parent rouspéte sur le tarif, rouspète sur une augmentation de quelques centimes de l'heure, est regardant à 1 quart d'heure prés....alors que sur 3 euros de l'heure qu'ils me donnent, ils n'en payent qu'1, et bien oui, je râle après eux et non après l'état!!!
Pour le reste, ça ne me regarde pas. S'ils veulent aller swinguer pendant que je garde leur gamin, moi, en attendant, ça me fait bosser!
#39 23-02-2010 15:27:46
bonjour , est bien tout comme SYLVIE perso si les parents ont des aides est bien tant mieux pour eux , pourquoi toujours jalouser le voisin ??? si vous pensez que leur situation est meilleur est bien il faut faire comme eux travailler à l'exterieur et vous aurez les 200 euros d'aide !!
perso je trouve vraiment désolant de voir que vous êtes prête à leur faire perdre cette aide seulement par jalousie !!
si vous ne prennez pas les cesu qu'est ce que ça va vous apportez de plus ????
d'ailleurs je ne suis pas sur que vous puissiez les refuser !!!!
à jalousie quand tu nous tiens !!!!
#40 23-02-2010 15:39:01
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
sylvie27 a écrit :COUCOU
mais bon tout le monde n'a pas de bon pe comme moi c'est sur !Désolé, mais quand un parent rouspéte sur le tarif, rouspète sur une augmentation de quelques centimes de l'heure, est regardant à 1 quart d'heure prés....alors que sur 3 euros de l'heure qu'ils me donnent, ils n'en payent qu'1, et bien oui, je râle après eux et non après l'état!!!
Pour le reste, ça ne me regarde pas. S'ils veulent aller swinguer pendant que je garde leur gamin, moi, en attendant, ça me fait bosser!
Tout à fait d'accord avec Ladybug!
Les pe font ce qu'ils veulent quand on garde leur enfant.
Mais, il y a quand même des situations pénibles de parents aisés qui parlent salaire au moindre prétexte, qui font des histoires pour quelques centimes..:rolleyes:... alors....moi, je comprends la crise de Valica!
Dans ce pays, il y a trop d'aides!
Les aides devraient être vraiment en fonction du revenu....les gens vraiment aisés n'en ont pas besoin, quand on gagne 4000€ net ou plus/ mois, on n'a pas besoin de 167€ d'aide, soyons logique!
Qu'on aide les gens vraiment dans le besoin, ou avec de petits revenus, c'est normal, mais pas quand les gens peuvent vivre sans!
Dernière modification par dragonette (23-02-2010 15:42:57)