Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-02-2010 13:14:26
mi-temps puis temps plein, pas évident
bonjour,
je démarre un contrat à la mi-avril à mi temps jusqu'en septembre, puis contrat à temps plein
comment puis-je faire pour le calcul de la mensue
je pensais faire 45semaines x 20heures x taux horaire :12mois
et en septembre faire un avenant avec 45 heures, refaire la mensue avec les 45 semaines x 45 heures
et au mois d'aout, je prends trois semaines, j'enlèverai donc une semaine de mon salaire, c'est bien ça
c'est une année incomplète
c'est un peu compliqué, mais j'ai hâte de commencer, actuellement, je n'ai plus personne
merci de vos réponses
23-02-2010 13:14:26
#2 23-02-2010 14:01:17
Re : mi-temps puis temps plein, pas évident
bonjour,
je démarre un contrat à la mi-avril à mi temps jusqu'en septembre, puis contrat à temps plein
comment puis-je faire pour le calcul de la mensue
je pensais faire 45semaines x 20heures x taux horaire :12mois
et en septembre faire un avenant avec 45 heures, refaire la mensue avec les 45 semaines x 45 heures
et au mois d'aout, je prends trois semaines, j'enlèverai donc une semaine de mon salaire, c'est bien ça
c'est une année incomplète
c'est un peu compliqué, mais j'ai hâte de commencer, actuellement, je n'ai plus personne
merci de vos réponses
coucou, si tu es en année imcomplète, tu dois pas enlevé de ton salaire tes 3 semaines puisque déduites de la mensu !!
pour le reste, oui je ferai comme toi, un avenant et nouvelle mensu sur 12 mois
#3 23-02-2010 14:02:45
- nanda
- Membre
je dirais pareil
23-02-2010 14:54:52
#5 23-02-2010 15:05:27
oui, mais si tu es en année imcompléte, pourquoi dis tu que tu enléverai tes congés 3 semaines en aout ??
si elles sont déduites a la base et si bien année imcomplète, tu enléve rien puisque déduites et tu touchera tout de même ton salaire mensuel