Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-02-2010 11:42:37
question sur premier rdv avec parent
bonjour je vais avoir un premier rdv avec les parents pour garder un petite de 22mois et leur bébé qui arrive en juillet. J attends mes dates de formations mais est ce que je dois faire signer une promesse d'embauche dès le 1er rdv. Merci de me tenir au courant
bonne joiurnée
22-02-2010 11:42:37
#4 22-02-2010 11:53:47
22-02-2010 11:53:47
#7 22-02-2010 21:51:17
Re : question sur premier rdv avec parent
j ai tel au cg est il m on dit que ma formation serait en mai donc sa sera bon pour octobre mon contrat
Bonsoir,
Alors contactes les pe et propose leur un rendez-vous pour juin pour signer l'engagement
Même avec une réponse du CG au tél, je ne signerais rien avant d'avoir la certitude par écrit,
n'oublie pas qu'en signant (si tu rencontre un souci) tu leur devra 1/2 salaire brut et tu ne pourras
pas invoquer un éventuel "dysfonctionnement" du CG. Méfiance.
#8 23-02-2010 08:47:51
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
j ai tel au cg est il m on dit que ma formation serait en mai donc sa sera bon pour octobre mon contrat
attention !!! pour ma deuxiéme partie de formation j'avais télephoné au CG pour savoir si je pouvais remplir mon dossier "ep1" , on m'avait répondu " oui pas de probléme c'est prévu " , j'ai effectivement reçu des papiers stipulant que ma deuxiéme partie de formation serait entre mars et avril 2009 , je pouvais donc passer l'ep1 et finalement j'ai du tout annuler parce que pas faite
je passe actuellement la deuxiéme partie de formation , alors que je suis agréée depuis avril 2007 , l'examen sera pour 2011 ( au lieu de 2009 comme prévu )
dans ton cas c'est 1/2 salaire aux parents que tu devras versé si jamais y a du retard ...
#10 23-02-2010 15:15:26
- nanda
- Membre
moi non plus je ne signerai rien, je pense que tu prend un risque inutile