Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-02-2010 16:54:59
heures complémentaires
Bonjour je suis nouvelle dans ce forum et je ne sais pas si je poste au bon endroit alors désolé si c'est le cas
Je voudrais savoir à partir de combien de temps (min) peut-on dire que c'est un temps en complément?La maman vient pratiquement toujours 1/4 d'heure en retard.
autre question qui n'a rien à voir.Comment être avertie si quelqu'un m'a répondu.Parce que là en fait je reviens sur le forum pour voir si il y a une réponse.
Merci d'avance
23-02-2010 16:54:59
#2 23-02-2010 17:02:30
Re : heures complémentaires
bonjour et bienvenu,
tu es au bon endroit pour poser tes questions. tu auras des réponses à la suite de ta question il suffit de surveiller à la page d'accueil si tu as un nouveau message.
Pour répondre à ta question les h complémentaires sont toutes celles au-delà de ce qui est prévu au contrat. Si tu fais 1/4 d'h de plus c'est un dû SURTOUT si c'est répétitif
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
#3 23-02-2010 17:10:45
#4 23-02-2010 17:12:53
coucou
pour voir si quelqu'un t'a repondu
tu vas en bas de la page d'index
et tu cliques sur
"Afficher vos messages"
23-02-2010 17:12:53
#7 23-02-2010 17:28:32
merci à toutes les 2.Maintenant je sais quand je reçois des réponses ;-)
Par contre je ne trouve rien de spéciale dans la CCN :-(
"L’accueil journalier débute à l’heure prévue au contrat et se termine à l’heure de départ du parent avec son enfant."
Si le parent arrive 1/4 d'heure plus tard que ce qui est signé dans le contrat, ce temps d'accueil supplémentaire t'est dû.
#8 23-02-2010 17:36:07
lovayann a écrit :merci à toutes les 2.Maintenant je sais quand je reçois des réponses ;-)
Par contre je ne trouve rien de spéciale dans la CCN :-("L’accueil journalier débute à l’heure prévue au contrat et se termine à l’heure de départ du parent avec son enfant."
Si le parent arrive 1/4 d'heure plus tard que ce qui est signé dans le contrat, ce temps d'accueil supplémentaire t'est dû.
Merci beaucoup!!!!