Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-02-2010 20:59:40

katoucheka
Membre
Inscription : 23-02-2010
Messages : 10
Site Web

changement d'horaire en milieu du mois???

bonjour ,
une petite question a qui pourra me repondre merci d'avance.
voila je m'occupe d'un pt bout depuis 8mois et le papa et au chomage depuis peu et veut me mettre a 28 h/sem aulieu de 45h pas de probleme pour moi ,mais le soucis c' qu'il veut le faire de suite donc presque a la fin du mois et je viend de lui dire qu'il faut le faire pour le 1er de mois mars ,mais il tic un peu suis-je dans mon droit???car je suis mensuelisée et normalement on ne peu pas faire 3semaine a 45h et 1semaine a28h????(et changement de comportement vient toujours en retard le soir sans meme s'excusé )
merci a vous

Hors ligne

23-02-2010 20:59:40

partenaire publicitaire:

#2 23-02-2010 21:12:26

kikilacocotte
Membre
Inscription : 17-04-2009
Messages : 226
Site Web

Re : changement d'horaire en milieu du mois???

Pour faire un changement d'horaire il faut que le papa te présente un avenant et soit tu acceptes soit le contrat continue comme actuellement.
Profites en pour discuter des retards du soir avant que cela ne devienne un problème difficile à gérer.
Pour ce qui est du changement en milieu de mois attends l' avis d'ass mat plus expérimentées que moi car  je ne saurai te répondre...

Hors ligne

#3 23-02-2010 21:31:31

katoucheka
Membre
Inscription : 23-02-2010
Messages : 10
Site Web

Re : changement d'horaire en milieu du mois???

kikilacocotte a écrit :

Pour faire un changement d'horaire il faut que le papa te présente un avenant et soit tu acceptes soit le contrat continue comme actuellement.
Profites en pour discuter des retards du soir avant que cela ne devienne un problème difficile à gérer.
Pour ce qui est du changement en milieu de mois attends l' avis d'ass mat plus expérimentées que moi car  je ne saurai te répondre...

merci a toi kikilacocotte de toute façon j'ai dit oui pour l'avenant mais peut-il le faire en milieu du mois ???c' vraiment là ou j'ai dumal mais merci encore

Hors ligne

#4 23-02-2010 21:52:19

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant
Inscription : 10-12-2008
Messages : 3 666

Re : changement d'horaire en milieu du mois???

bonsoir,
si je ne m'abuse, celui qui reçoit l'avenant a un mois maximum pour y repondre smile
De plus, sur l'avenant la date de modofication doit etre notée, donc il suffit de marquer la date du 1er mars.


"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

Hors ligne

23-02-2010 21:52:19

partenaire publicitaire:

#5 23-02-2010 21:56:47

benedicte3130
Membre
Lieu : nord
Inscription : 24-06-2008
Messages : 878
Site Web

Re : changement d'horaire en milieu du mois???

bonsoir
comme les filles n'accepte rien sans avenant.
peut etre que le papa ne s'est pas rendu compte que le 1 mars c'est lundi

Hors ligne

#6 23-02-2010 22:25:17

nini33
Membre
Inscription : 07-10-2009
Messages : 649
Site Web

Re : changement d'horaire en milieu du mois???

Coucou !

Oui attends l'avenant , effectivement le 1 er Mars va vite arriver !!! Après c'est 15 jours le délai de réponse à un avenant une fois qu'il a été présenté.

Peut-être que le papa change d'attitude soit parce qu'il n'est pas satisfait que ça ne puisse pas commencer cette sem à 28h soit parce qu'au final il cherchera ta démission attention si ça se trouve après discussion ce sera pure coÏncidence mais n'attends pas ......
il faut dire les choses tout de suite sinon si tu acceptes une fois puis deux puis trois il ne comprendra pas quand tu lui diras stop.

N'oublie pas de faire une régul depuis le début du contrat entre heures réelles et heures payées bon courage

Hors ligne

#7 23-02-2010 23:54:23

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : changement d'horaire en milieu du mois???

et peut etre que le papa est simplement preoccupe par sa situation et qui'l ne se rend pas compte de son attitude.

les soucis ca changent parfois les gens.


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#8 24-02-2010 00:12:20

katoucheka
Membre
Inscription : 23-02-2010
Messages : 10
Site Web

Re : changement d'horaire en milieu du mois???

nielle a écrit :

et peut etre que le papa est simplement preoccupe par sa situation et qui'l ne se rend pas compte de son attitude.

les soucis ca changent parfois les gens.

oui je suis d'accord avec toi la cituation pour lui n'est pas top !mais moi je ne refuse jamais rien :je leur fait a chaque fois les copies fiche de paie des qu'il y a un probleme je suis là, mais je ne veut pas non plus etre leurs maman a chaqu'un ses probleme mais tu voit je ne savait meme pas qu'on pouver refuser l'avenant et la encore c' moi qui fait le necessaire qui fournit les avenants ,les copies et qui les orientent et je passe toujours apres, mais bon stop  (lui voulait vraiment le faire au milieu du mois hela c' moi qui lui a dit oui , mais sa prendra le 1er mars car nous sommes le 22 du mois normal non????????
encore merci a vous tous

Hors ligne

#9 24-02-2010 00:18:34

katoucheka
Membre
Inscription : 23-02-2010
Messages : 10
Site Web

Re : changement d'horaire en milieu du mois???

nini33 a écrit :

Coucou !

Oui attends l'avenant , effectivement le 1 er Mars va vite arriver !!! Après c'est 15 jours le délai de réponse à un avenant une fois qu'il a été présenté.

Peut-être que le papa change d'attitude soit parce qu'il n'est pas satisfait que ça ne puisse pas commencer cette sem à 28h soit parce qu'au final il cherchera ta démission attention si ça se trouve après discussion ce sera pure coÏncidence mais n'attends pas ......
il faut dire les choses tout de suite sinon si tu acceptes une fois puis deux puis trois il ne comprendra pas quand tu lui diras stop.

N'oublie pas de faire une régul depuis le début du contrat entre heures réelles et heures payées bon courage

non justement ils veulent pas me perdre,mais je croie aussi qu'ils essaient aussi ,si sa passe mieux pour eux aussi mais tu voit moi j'acceptée aussitot l'avenant car je ne s'avait pas dutout qu'il y avait un delai de 15jours alors tu voit un peu que pour moi je me met aussi a leurs place,mais bon,il faut pas pousser non plus mémé
encore merci a+

Hors ligne

#10 24-02-2010 08:29:13

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : changement d'horaire en milieu du mois???

un avenant peut être proposé à tout moment smile
on a 1 mois maxi pour l'accepter ou le refuser.
il est plus simple de le demarrer en debut de mois smile
mais on peut le faire en milieu de mois... si tout el monde est ok !
exemple:
regularisation au 31/01
mensu de fevrier moins les 2 semaines en question (calcul de la cours de cassation)
et rajouter les 2 semaines avec le nouvel horaire.
et voilà, ça repart en mars big_smile

Hors ligne

#11 24-02-2010 11:32:54

katoucheka
Membre
Inscription : 23-02-2010
Messages : 10
Site Web

Re : changement d'horaire en milieu du mois???

4i a écrit :

un avenant peut être proposé à tout moment smile
on a 1 mois maxi pour l'accepter ou le refuser.
il est plus simple de le demarrer en debut de mois smile
mais on peut le faire en milieu de mois... si tout el monde est ok !
exemple:
regularisation au 31/01
mensu de fevrier moins les 2 semaines en question (calcul de la cours de cassation)
et rajouter les 2 semaines avec le nouvel horaire.
et voilà, ça repart en mars big_smile

merci pour les info:bonne journée a vous toutes

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB