Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 23-02-2010 21:59:37
Re : J'ai la poisse
bonjour, je lit ce sujet et c est un "cas" bien compliqué... j ai des questions en fait (je me prépare a ce métier)
dans ce cas j aimerai savoir aussi ce qu a le bébé parce qu il pleure chez vous mais aussi chez ses parents si j ai bien compris? et après plusieurs semaine cela m étonne qu elle e s adapte pas? est ce que ses parents ont essayer e savoir pourquoi elle pleure? et comme les parents refusent de rencontrer la puer est que elle pourrai venir a votre domicile au moment ou les pe récupère le bébé?
excusez moi cokyma je ne vous aide pas ...
23-02-2010 21:59:37
#22 24-02-2010 13:21:59
Re : J'ai la poisse
Moi aussi, ça m'inquiète de la voir pleurer toute la journée. Mais pas les parents apparemment. J'ai appris hier que la nuit elle ne dormait pas mais ce n'est pas les parents qui me l'ont dit. Donc je ne suis pas censée le savoir. D'après mon informateur, il semblerait qu'elle ne soit bien que chez ses grand-parents. Mais toujours pareil, les parents ne m'ont jamais rien dit à ce sujet. Je sais par contre que dés qu'ils sont en repos, ils vont chez papi et mamie. Je commence à comprendre pourquoi. Je leur conseillerai bien d'aller voir un ostéopathe ou d'en parler à leur médecin mais je sens que ça ne servira à rien. Si je sentais que de leur côté, qu'ils étaient à l'écoute de leur puce et aussi à la mienne, je ferai un effort mais ce n'est pas le cas. De toute façon ma décision est quasiment prise.