Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » bonjour je suis nouvelle est des soucie avec des parents
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23-02-2010 22:45:31
bonjour je suis nouvelle est des soucie avec des parents
bonjour je suis nounou depuis 5 ans c bien la première fois que je rencontre un problème avec des parents ( je ne me sens plus respecter entant que nounou) donc je veut leurs donner ma démition. mais combien de temps pour le préavis je n'arrive pas a trouver merci a celle qui m'aideront
23-02-2010 22:45:31
#2 23-02-2010 22:48:26
Re : bonjour je suis nouvelle est des soucie avec des parents
bonjour je suis nounou depuis 5 ans c bien la première fois que je rencontre un problème avec des parents ( je ne me sens plus respecter entant que nounou) donc je veut leurs donner ma démition. mais combien de temps pour le préavis je n'arrive pas a trouver merci a celle qui m'aideront
Bonsoir,
Si tu es vraiment sûr de vouloir démissionner alors tu dois faire une lettre en AR.
Si le contrat a plus d'un an le délai est de 1 mois si moins d'un an c'est 15 jours.
Bon courage quand même
Dernière modification par shainali (23-02-2010 22:48:44)
#3 23-02-2010 23:07:55
super je vous remercie beaucoup oui je suis sur de vouloir le faire le faire c dommage ca fait 1ans et demi que j'ai la petite mais avec la maman ca ne va plus jais que des réflexion est de plus je me sens plus du tous respecter donc je préfère en arriver la . encore merci pour votre reponse
#4 23-02-2010 23:45:47
re doublon
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 0#p1275160
je ferme aussi ici
et message toujours mal placé
23-02-2010 23:45:47
Pages : 1
Discussion fermée