Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-02-2010 13:03:46
- troizanges
- Membre
- Site Web
problème porte d'entrée
bonjour a toutes!
je vous explique mon problème! j'ai envoyé mon dossier au debut du mois donc je vais bientot avoir de la visite a la maison pour mon agrément!
ce qui me chiffone c'est ma porte d'entrée. quand on rentre chez moi il y a un tout petit palier puis un grand escalier droit,un autre palier avec une porte vitrée et là on entre dans ma salle a manger. j'ai peur que la puer me demande ce que je fais si ça sonne....je suppose que je ne dois pas laisser les enfants dans le salon pendant que je vais ouvrir meme si la porte vitrée ferme a clés,mais je ne me vois pas non plus me terrer chez moi comme un ours qui hiberne parce que je suis assistante maternelle....donc j'ai pensé a installer un interphone avec gache electrique sur ma porte d'entrée pour ne plus avoir a descendre,mais bien sur tout cela coute relativement chère. pensez-vous que la puer appreciera que j'ai installé tout ceci ou ce n'est pas la peine?
merci de vos reponses....
24-02-2010 13:03:46
#2 24-02-2010 13:30:51
Re : problème porte d'entrée
Là où, j'habite la puer ne te donnerait pas ton agrément si tu n'as pas installée un interphone. Elles sont de plus en plus pointilleuses. Mais sans parler des puer, les parents risquent de demander comment tu as l'intention de faire si ça sonne quand leur enfant est là. Tu peux te renseigner auprès des impôts ou du ram pour savoir si tu n'as pas droit à une déduction d'impôt pour frais professionnel. C'est une juste une idée. Bonne chance pour ton agrément.
#3 24-02-2010 13:48:42
- troizanges
- Membre
- Site Web
je crois que j'ai bien fait de penser a ça alors....je vais le faire installer vaut mieux je crois.je suis en location mais si un jour je deménage je prendrai tout le système.merci
#4 24-02-2010 14:04:31
- mamounette17
- Membre
- Site Web
coucou, ton idée d'interphone et de gache électrique est bonne mais de tout façon tu as une barrière en bas de tes escaliers qui montent à ta porte d'entrée, non?
24-02-2010 14:04:31
#5 24-02-2010 14:17:05
bonjour,. si j'étais toi, je n'installerais rien avant le passage de la puericultrice. De toute façon elle repassera te voir pour plusieurs entretiens, et si tu est agrée, elle repassera chez toi tant que tu n'as p, as fait les transformations necessaires.
imagine pour x ou x raisons tu n'as pas ton agrément, tu auras fait des frais inutilement surtout en étant locataire:/
perso quand ma puer est venue, je n'avais pas ma piscine cloturée, les barrières non installées car maison à étage,
elle m'a dit que je ne recevrais pas mon attestation d'agrément tant que je ne faisais pas ce qu'il fallait. c'est ce que j'ai fait, (mais j'étais casiment sur d'avoir mon agrément) elle est revenue voir et tout etait ok!!!:) par contre rien ne t'empêche de lui dire ce que tu veux faire, genre interphone, barrières, sécurité placards etc... elle apréciera et va tout noter....
Dernière modification par poutch70 (24-02-2010 14:17:58)
#6 24-02-2010 14:27:32
- troizanges
- Membre
- Site Web
oui fin bon en meme temps meme pour moi ça serai pratique là chaque fois que ça sonne je suis obligée de descendre en laissant mes enfants en haut donc je me dis que ce serai pas perdu de toutes façons...
#9 24-02-2010 15:38:53
bonjour cela dépend des dépt car ici selon la puer ça serai refusé.
On peut tout simplement te dire qu'il faut les mettre en sécurité ! (parc!!!)
mais le mieu c'est d'attendre que la puer passe.
bonne chance pour la suite.
#10 24-02-2010 17:14:20
- kinounette
- Membre
- Site Web
déjà si tu abordes le sujet, la puer verra que tu as réfléchit à ton organisation et à la sécurité des enfants, ça c'est un bon point. ensuite elle t'aidera à trouver une solution efficace.
#11 24-02-2010 17:16:11
- troizanges
- Membre
- Site Web
oui vous avez raison j'ai aussi pensé a la barrière en haut au cas ou l'un des enfants ouvre quand meme la porte....je verrai quand elle passera avec elle alors merci a toutes
#12 24-02-2010 18:17:02
je pense que tu as les réponses qu il te faut, par contre juste un point ne dit pas que tu peux fermer la porte vitré de ton salon a clef le temps de descendre, je pense pas qu enfermer des enfants passe on sait jamais!!!
l interphone sait l idéal mais cher peut être.... la barrière en haut peut être suffirai pour les plus grands et pour les petits un ptit tour dans le parc? la porte ouverte le temps de descendre tu entends ce qu il font!
la puer te dira le mieux! bonne chance pour ton entretient!!!!
#13 24-02-2010 18:21:45
- troizanges
- Membre
- Site Web
oui oui bien sur j'ai précisé qu'elle fermai a clé mais meme moi quand je descend je ne les enferme pas a clé! ils savent qu'ils n'ont pas le droit d'ouvrir mais ça ne sera pas pareil avec les autres enfants....donc j'en discuterai avec elle quand elle viendra! merci a toutes.
Pages : 1