Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-02-2010 19:53:59

crystalis
Membre
Site Web

contrat pour périscolaire

Bonjour,

Je suis en train de faire mon contrat pour un périscolaire et là je me tire les cheveux, il ne va bientôt plus rien rester....
Je vais avoir en garde à partir du 1er mars un enfant le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 16 h 20 à 19 h pendant les heures scolaires et de 9 h à 19 h pendant les vacances scolaires. J'ai un problème pour calculer mon salaire mensuel auquel s'ajoutera les 10 % de CP à savoir que le contrat est sur 26 semaines de garde car il s'arretera au 31 aout. A savoir que je suis en vacances pendant les 4 semaines d'aout. Je suis perdue pour les calcul car au départ c'était sur 1 an d'ailleurs merci pour les réponses que j'ai optenue de votre part et maintenant c'est un contrat sur 6 mois.
Pouvez-vous me dire sur quel type de contrat il faut partir et comment faire tous les calcul ?

Merci pour vos réponses.

Dernière modification par crystalis (24-02-2010 20:36:03)

24-02-2010 19:53:59

partenaire publicitaire:

#2 24-02-2010 23:59:27

factoch
Membre
Lieu : indre-et-loire
Site Web

Re : contrat pour périscolaire

cela fait 16 semaines scolaire + 6 semaines de vacances scolaire + tes 4 semaines d'aout,donc:
- vacances scolaire: 10h*4jours*6semaines vacance scolaire*tarif/6 mois
- scolaire:2,67h*4jours*16 semaines scolaire*tarif/6 mois
et tu additionnes le résultat de vacances scolaires à celui de scolaire est cela te donne ta mensualisation

#3 27-02-2010 21:57:22

crystalis
Membre
Site Web

Re : contrat pour périscolaire

Merci pour tes précisions je commence à comprendre.
Par contre maintenant la maman me dit qu'elle me confira l'enfant qu'à partir de 14 h tous les lundi des vacances scolaires donc je vais refaire mon calcul mais il y a une chose que je ne comprends pas, nous sommes partis sur 26 semaines (du 1er mars au 31 aout ) maintenant elle me parle de 24 semaines à cause des cp alors je ne comprends plus rien. C omment se passent le calcul pour les cp vu que je suis en congé tous le mois d'aout ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB